Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

a ch tite famille

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fleur a ch tite famille Sam 3 Mar - 9:10

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Valentin D. et Constance Brandt, un couple d'architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c'est que pour s'intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch'tis. Alors, quand sa mère, son frère et sa belle-soeur débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D'autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch'ti que jamais !

film très sympathique , j'ai passé un bon moment .. les personnages sont sympa, les décors aussi, bref un bon moment

2fleur Re: a ch tite famille Sam 3 Mar - 9:23

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

merci Patou , j'irai surement la semaine prochaine !

3fleur Re: a ch tite famille Sam 3 Mar - 18:45

patou

patou
PLANETE DIAMANT

ok tu me diras moregan hien

4fleur Re: a ch tite famille Sam 3 Mar - 18:57

Nade

Nade
ADMIN

C'est aussi dans mon proramme de mardi prochain !!

5fleur Re: a ch tite famille Sam 3 Mar - 19:09

patou

patou
PLANETE DIAMANT

ah tu me diras aussi nade

6fleur Re: a ch tite famille Mer 7 Mar - 8:17

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Un film très agréable et pourtant j'avais un apriori n'aimant pas certains acteurs , mais finalement  sortie du ciné avec le sourire ! 

7fleur Re: a ch tite famille Mer 7 Mar - 11:24

patou

patou
PLANETE DIAMANT

ha je savais que ça allait te plaire...

8fleur Re: a ch tite famille Mer 21 Mar - 16:29

Nade

Nade
ADMIN

Je l'ai vu hier ... J'ai ADORE !!!

Déjà, j'aime tous les acteurs ... enfin, Dany Boon, quand il ne force pas trop la dose ! Mais Pierre Richard est excellent ! Autant il m'agaçait, dans les séries du grand blond et autres films à gros gags, autant je l'aime maintenant !

Line Renaud est une très belle vieille dame et j'aime beaucoup son jeu, quel que soit le film !
Elle aura 90 ans en juillet !!

J'ai versé quelques larmes à la fin, quand Pierre Richard chante à sa vieille épouse "Que je t'aime" en ch'ti !

9fleur Re: a ch tite famille Mer 21 Mar - 16:39

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Super Nade je suis contente pour toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum