Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Permaculture : faire pipi dans un arrosoir !!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nade

Nade
ADMIN

Colette

Colette
CO-ADMIN

Je mets immédiatement un arrosoir dans les toilettes… En plus économie de chasse d'eau!!! Super Merci Nade!!!
Permaculture : faire pipi dans un arrosoir !! Jardin32

Nade

Nade
ADMIN

Je vais poursuivre mes 2 petits hommes avec une louche !!!


:gty: :gty: :gty:

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

oui c est fort possible que cela soit efficace mais ……

une question me taraude dans les urines tout est évacue toxine médoc etc.…. donc quand tu prends des médocs pour un traitement comment cela réagit ? ma question est bonne ou pas ???? :ùùùùù:

Invité


Invité

Permaculture : faire pipi dans un arrosoir !! Diable10  ... comme une poule pas de tête... je cours, je cours...

Oursonne je ne saurais te répondre là dessus.  Mais dis-moi... c'est quoi une créole ???

Moregan excellente photo avec les toutous de Nade !

Poppy je t'ai piqué l'image avec la montagne de livres.  Trop bien !
Oui on parle uniquement d'inondation ici aux actualités.  Ça barde !

Carole j'ai bien ri à lire ta description du duel entre forains.. J'imaginais très bien la scène.

Colette j'ai réussi à tout lire ce que j'avais manqué depuis mon départ lundi.  

Nade J'ai refilé le vidéo de l'arrosoir au légitime ... Sait on jamais...  :gty:

Bisous à Béatrice, Cocci et Patou.

Je vous raconterai ma petite vie demain...   Suis crevée...

Nade

Nade
ADMIN

Oursonne, excellente question !!
Mais je pense que les reins ont filtré les médocs ... Puis la terre continue l'oeuvre de filtrage pour ne laisser que l'azote et autres produits bénéfiques ...

Qu'en pensent les autres ?

Colette

Colette
CO-ADMIN

Le monsieur explique tout dans la vidéo, vers la fin (3mm30). L'urine est 'propre', elle sort 'stérile'. 
Bonne récolte pour de bonnes récoltes! 


Permaculture : faire pipi dans un arrosoir !! Jardin34

Nade

Nade
ADMIN

Merci de la précision, Colette !! Je crois que je n'avais pas regardé jusqu'au bout ... :nnnnnnnnnn:

Invité


Invité

Merci pour la vidéo Nade, intéressante.

Nade

Nade
ADMIN

Carole, as-tu montré la vidéo à Mr Carole ? Peut-être serait-il d'accord pour donner "un peu de son corps" pour le bien du jardin ???

:nnnnnnnnn: :nnnnnnnnn:

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

merci pour vos réponses …. lulu les creoles c est des boucles d oreilles , on dit aussi des perchoirs a oiseaux

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

Permaculture : faire pipi dans un arrosoir !! Ob_bf3215_altesse-boucles-d-oreilles-creoles-lin

voilà

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum