Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon jardin ces derniers jours

+2
patou
Nade
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon jardin ces derniers jours Empty Mon jardin ces derniers jours Dim 28 Avr - 22:39

Nade

Nade
ADMIN

C'est en regardant la dernière photo que j'ai vu l'arc en ciel que je n'avais pas vu en prenant la photo !!

Dans l'ordre, côté droit, fond ( désolée, un peu trouble ... ) et côté gauche ( côté Marie )

Mon jardin ces derniers jours Dscn5221

Nade

Nade
ADMIN

Mon jardin ces derniers jours Dscn5222

Nade

Nade
ADMIN

Mon jardin ces derniers jours Dscn5223

Invité


Invité

Que c'est joli Nade ! Du vert et un arc en ciel de couleurs ! Je remarque que plusieurs plantes sont à portée de main, pas besoin de se pencher, c'est vraiment bien !

Et en bonus, on a Ouralou !

patou

patou
PLANETE DIAMANT

très joli bravo Nade oui j'aime bien aussi les jardinières en hauteur

Colette

Colette
CO-ADMIN

Excellent travail!!!!Tu enjolive tout le quartier. Tu devrais demander une contribution à ceux qui ont vu sur ta petite merveille!!!!


 Mon jardin ces derniers jours Abeill13

Nade

Nade
ADMIN

Merci, les filles !!


Oui, les habitants du haut disent que la vue sur mon jardin est très belle.
Marie est ravie car, du coup, un côté de son jardin est fleuri sans qu'elle se soit donné le mal de le faire !! :gty:

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

je peux vous dire que moi qui l'ai vu , il rend encore mieux en vrai !

Invité


Invité

Très joli jardin NADE !! Félicitations

10Mon jardin ces derniers jours Empty Re: Mon jardin ces derniers jours Lun 29 Avr - 13:51

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Joli ton jardin Nade tu as bien travaillé,vivement que ma terrasse soit terminée...

11Mon jardin ces derniers jours Empty Re: Mon jardin ces derniers jours Lun 29 Avr - 20:09

Nade

Nade
ADMIN

Merci de vos visites !! :iiiiiiiiii:

12Mon jardin ces derniers jours Empty Re: Mon jardin ces derniers jours Lun 29 Avr - 21:06

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

hé ben , moi je dis que si c est mieux en vrai ….. toutes chez nade pour le 1 er mai !!!!! bravo , magnifique ………………………….. mais ça doit prendre des heures pour entretenir tout ça ?
c est sur que c est bien plus beau que des tôles :gty: :gty:

Nade

Nade
ADMIN

Ca prend des heures, des jours, des semaines à mettre en forme, puis, j'y passe tous les jours pour couper les fleurs mortes, attacher celles qui en ont besoin, leur parler ...

J'arrose 1/2 h un jour sur deux.

En fait, au quotidien, ça ne me prend pas tant de temps que ça ...Par rapport au parc de Colette !!! :gty:

14Mon jardin ces derniers jours Empty Re: Mon jardin ces derniers jours Mar 30 Avr - 16:51

Invité


Invité

Très joli Nade tu as bien travaillé. C'est :uuu:

15Mon jardin ces derniers jours Empty Re: Mon jardin ces derniers jours Mar 30 Avr - 20:33

Nade

Nade
ADMIN

Mon jardin ces derniers jours Muguet_2

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum