Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit tour au jardin...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un petit tour au jardin... Empty Un petit tour au jardin... Mar 11 Juil - 9:16

Invité


Invité

Un petit tour au jardin... P1030011
Un petit tour au jardin... P1030111
Un petit tour au jardin... P1030110

2Un petit tour au jardin... Empty Re: Un petit tour au jardin... Mar 11 Juil - 10:17

Nade

Nade
ADMIN

Quelle floraison !!!

C'est superbe !!!

:iiii:

3Un petit tour au jardin... Empty Re: Un petit tour au jardin... Mar 11 Juil - 11:04

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Vraiment magnifique , tes arbustes ( le nom m'échappe ) sont en avance sur les miens , peut être ton jardin plus protégé .

4Un petit tour au jardin... Empty Re: Un petit tour au jardin... Mar 11 Juil - 11:06

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Ça y est cela me revient Lavatéres arbustives

5Un petit tour au jardin... Empty Re: Un petit tour au jardin... Mar 11 Juil - 12:01

Invité


Invité

waouuuuuuuuuu !!!!

MA -GNI - FI QUE !!!!!!!!!!!!!

et l'arbre au fond avec les feuilles comme de la fougère et les fleurs rose ca s'appelle comment ?

merci du partage

6Un petit tour au jardin... Empty Re: Un petit tour au jardin... Mar 11 Juil - 15:25

Invité


Invité

C'est un Albizia

7Un petit tour au jardin... Empty Re: Un petit tour au jardin... Mar 11 Juil - 16:40

Invité


Invité

merci Rainette c'est ravissant !

8Un petit tour au jardin... Empty Re: Un petit tour au jardin... Mer 12 Juil - 8:25

Invité


Invité

Voilà l'albizia de plus près. C'est un arbre qui ne fait ses feuilles que fin mai alors que tous les autres sont déjà en fleurs. Cette année, vu le gel tardif, il a eu de mal à redémarrer et mon mari voulait le couper à la base pensant qu'il était mort. Heureusement, je l'en ai dissuadé et voilà le résultat!

Un petit tour au jardin... P1030012

Un petit tour au jardin... P1030013

9Un petit tour au jardin... Empty Re: Un petit tour au jardin... Mer 12 Juil - 9:05

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Çà aurait été dommage de le couper , j'adore cet arbre tout en légèreté si jamais il y a de petits pieds mets moi un de coté pour la prochaine bourse aux plantes .

10Un petit tour au jardin... Empty Re: Un petit tour au jardin... Mer 12 Juil - 9:14

poppy

poppy
PLANETE RUBIS

:tttt: ton jardin Rainette et bien fleuri !

11Un petit tour au jardin... Empty Re: Un petit tour au jardin... Mer 12 Juil - 10:17

Nade

Nade
ADMIN

Super joli, cet arbre ! Tout en délicatesse !
Dommage que je ne puisse en mettre un dans mon jardin !!

12Un petit tour au jardin... Empty Re: Un petit tour au jardin... Mer 12 Juil - 10:38

Invité


Invité

vraiment magnifique cet arbre ! j'adore !

ouf ! heureusement qu'il n'a pas été coupé !

13Un petit tour au jardin... Empty Re: Un petit tour au jardin... Mer 12 Juil - 17:29

Colette

Colette
CO-ADMIN

Je connaissais pas l'Albizia c'est très fin. Ils en ont mis à Courtenay et justement j'étais en admiration et n'avais pas eu le temps de faire des recherches.. Heureusement que M. Rainette a été coupé ..... dans son élan!!! Bravo Rainette!!!
Les autres arbustes sont des 'althéas'/ 'hibiscus' je pense et non des 'lavatères arbustifs'. Est-ce que je me trompe Moregan? Pas grave tant que c'est beau!!!
 Un petit tour au jardin... A_cole13

14Un petit tour au jardin... Empty Re: Un petit tour au jardin... Mer 12 Juil - 19:11

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Oui tu as surement raison Colette

15Un petit tour au jardin... Empty Re: Un petit tour au jardin... Mer 12 Juil - 23:12

Nade

Nade
ADMIN

C'est ce que je pensais, mais je n'ai pas osé ...
Mais, je suis d'accord avec Colette !!
C'est le petit arbuste que tu m'as donné, Moregan.

                           Un petit tour au jardin... Images?q=tbn:ANd9GcSbSx3Le_I3YBWh4J1fUmwxqN7mM4R-LWJaMgWVX2wUPqEL-OEXRg

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum