Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eplucher des oignons sans pleurer : j'ai testé pour vous !!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nade

Nade
ADMIN

Lors de l'émission "Le grand concours des animateurs" sur la 1, j'ai entendu cette astuce : tirer la langue en épluchant les oignons.
En effet, les sucs de l'oignon se jettent sur la première muqueuse humide venue et, la langue étant entre l'oignon et les yeux, ils vont sur la langue !


J'ai testé hier et c'est efficace, mais pas trop longtemps ... Et, on sent bien l'odeur des sucs arriver sur la langue ! Ne pas hésiter à le rentrer pour la re-humidifier souvent.


Eplucher des oignons sans pleurer : j'ai testé pour vous !! Images?q=tbn:ANd9GcSmdlVxhhv3wsUTtwzN1BQ76EqwTiANgCR0_hSUfjjeZWV06Is3EQCa, c'est la 2e bonne solution ... si on n'a pas peur de se rendre ridicule et si on pratique la natation !! :aa:

Colette

Colette
CO-ADMIN

Une troisième astuce les acheter congelés, épluchés, émincés mais ça va quand on n'en utilise pas beaucoup ce qui est mon cas, M.Colette les trouvant difficiles à digérer!!!


Eplucher des oignons sans pleurer : j'ai testé pour vous !! Oignon10

poppy

poppy
PLANETE RUBIS

Oui ou acher un chewing gum !

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

A essayer la prochaine fois , je les adore crus ou cuits .

Invité


Invité

Quelle astuce ça me fait trop rire  :aa:  en même temps si tu l'as essayé Nade et tu dis que ça fonctionne, je l'utiliserai la prochaine fois. J'aime bien les oignons, mon mari un peu moins mais je les hache très fin et souvent il ne les sent même pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum