Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA DROLE DE VIE DE ZELDA ZONK DE LAURENCE PEYRIN

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patou

patou
PLANETE DIAMANT

En Irlande, Hanna, après un grave accident de la route, se retrouve à partager sa chambre avec une vieille dame mystérieuse du nom de Zelda Zonk. Elle découvre que ce nom était celui que Marilyn Monroe utilisait pour se déplacer incognito. De là à gamberger sur la possibilité que cette dame soit Marilyn toujours en vie, il n'y a qu'un pas que fait franchir la romancière Laurence Peyrin à son héroïne.

La réelle trame de l'histoire est surtout la réflexion d'Hanna sur sa propre vie bien rangée, bien routinière et sur l'envie qu'elle ressent de bousculer tout ça, de devenir quelqu'un d'autre, de changer les choses. Le style d'écriture est émouvant, drôle, savoureux. 400 pages de bonheur et d'amour pour un changement de vie. Bon roman d'été. Pour ceux qui ont un brin de romantisme, sinon, c'est même pas la peine. 

VOILA un roman intéressant à lire qui questionne sur sa vie, bon j'en garde pas un souvenir impérissable mais c'est pas mal du tout

Nade

Nade
ADMIN

Merci, Patou !
Je note pour ma prochaine visite à la médiathèque !!

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Patou. 
Coco

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Avec plaisir les filles

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum