Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Danemark : air, biodiversité, déchets ... il a tout bon !!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nade

Nade
ADMIN

Le Danemark : il a tout bon !

Tous les 2 ans, les chercheurs des universités américaines Yale et Columbia publient l'indice de performance environnementale, classant 180 pays selon leur réussite en matière de préservation de l'environnement et de développement durable.


Danemark : air, biodiversité, déchets ... il a tout bon !!! Danema10
Dans l'édition 2020, le Danemark prend la tête devant le Luxembourg et la Suisse ( la France est en 5e position ).


Le pays s'est donné comme objectif de réduire de 70 % ses gaz à effet de serre d'ici à 2030.


C'est aussi l'un des pays où l'on est le plus heureux !


Coïncidence ???????


Lire l'article suivant que je conseille à Lulu !!!


Danemark : air, biodiversité, déchets ... il a tout bon !!! Captu108

Colette

Colette
CO-ADMIN

Bravo la Canada, Bravo le Québec, Bravo LULU!!!! :bravo2:   :bravo2:   :bravo2:  :bravo2:
Coco

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Être heureux , grande question , je penses qu'on peux l'être partout à condition de le vouloir .

Nade

Nade
ADMIN

Ben, Colette, et pas "bravo le Danemark" ??? :étonné2:

Invité


Invité

Interessant     :thank:     Nade

Nade

Nade
ADMIN

Message de Lulu mis par erreur dans "bonjour bonsoir" ...


Danemark : air, biodiversité, déchets ... il a tout bon !!! Smiley36 Nade d'avoir attiré mon attention vers cet article. C'est réjouissant.

Vive le Danemark et vive le Québec !

Avec tout ce qu'on voit sur les réseaux sociaux et les groupes complotistes, j'avoue que ça fait du bien à lire.

J'ai l'impression que le gouvernement provincial a toujours la cote de popularité ce qui n'est pas évident en cette période de pandémie.

Colette

Colette
CO-ADMIN

Bien sûr je tire aussi mon chapeau aux Danois mais ils ne me lisent pas alors que Lulu....  :rire:
Coco

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

et vlan !!!! colette ne mache pas ces mots .... prefere le Quebec de lulu aux danois ....;
et nous ???? rien

Nade

Nade
ADMIN

Ben, nous ne sommes qu'en 5e position !!! Bon, sur 180 pays quand même ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum