Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

né sous une bonne étoile aurélie valognes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patou

patou
PLANETE DIAMANT

né sous une bonne étoile d'Aurélie Valognes 

voilà un très bon roman qui distrait et qui prouve que la vie peut tourner dans le bon sens à un moment donné; c'est facile à lire , bien écrit bref un bon moment à passer

Nade

Nade
ADMIN

Ben, vi, mais si tu en faisais le synopsis ???

patou

patou
PLANETE DIAMANT

C'EST QUOI LE SYNOPSIS ?

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

le résumé Patou

Nade

Nade
ADMIN

Bon, voilà :


A l'école, il y a les bons élèves modèles... et il y a Gustave.
Depuis son radiateur au fond de la salle, cet éternel rêveur scrute avec curiosité les oiseaux dans la cour ou les aiguilles de la pendule qui prennent un malin plaisir à ralentir chaque jour. Il aimerait rapporter des notes presque parfaites à sa mère, mais ce sont surtout les convocations du directeur qu'il collectionne pendant les cours. Pourtant, Gustave travaille avec acharnement durant tous les soirs. II passe plus de temps sur ses devoirs que la plupart de ses camarades, mais contrairement à Joséphine, sa grande sœur pimbêche et première de classe, cela ne rentre pas dans l'ordre. Pire, certains professeurs commencent à le prendre en grippe et à le croire fainéant.
Parfois, il suffit d'un rien pour qu'une vie bascule du bon côté... Un roman universel, vibrant d'humour croustillant et d'émotion constante.



né sous une bonne étoile aurélie valognes 9k=


Oh ! Ca me fait envie !! J'ai lu ses 4 premiers romans et j'ai passé de bons moments. Je note !!


Merci, Patou !

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Ah oui merci moregan
Merci nade il devrait te plaire tu me diras ?

Colette

Colette
CO-ADMIN

Ça parait sympa...
Merci Patou.
né sous une bonne étoile aurélie valognes Livres75

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Avec plaisir Colette

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum