Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devinez le mot - 5 indices,

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

26Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Lun 19 Avr - 11:23

Moregan


CO-ADMIN

:bravo bébé:Tyna , veux tu mettre des mots ou pas

5 mots qui correspondent à un nom

27Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Lun 19 Avr - 11:57

Invité


Invité

JE le laisse le faire  *j'ai pas la tete claire là

28Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Lun 19 Avr - 12:39

Nade


ADMIN

:félicit:   Tyna !!

29Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Lun 19 Avr - 14:13

Invité


Invité


j'ai pas de mérite à trouver , j'ai un mari menuisier
et dés que lis bois et flottant , c'est parquet qui me vient !!

30Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Lun 19 Avr - 16:46

Moregan


CO-ADMIN

VOIX - MARÉE -CHAISE - COUTURE - ÉLEVÉ -  

31Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Lun 19 Avr - 20:21

Nade

Nade
ADMIN

maître-nageur ??? Mais la couture ???


surveillant ? idem ... :reflech:

32Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Lun 19 Avr - 21:39

Invité


Invité

Spoiler:


[spoiler]HAUTE
marée haute , voix haute ,
chaise haute , haute couture
élevé = haut [/spoile

voila mon spolier



Dernière édition par Tyna le Mar 20 Avr - 0:05, édité 1 fois

33Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Lun 19 Avr - 23:33

Nade

Nade
ADMIN

haute !


voix haute
marée haute
chaise haute
haute couture
haut = élevé


Cette fois, je n'ai pas regardé le spoiler de Tyna, ni avant, ni après !!

34Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Mar 20 Avr - 6:16

Colette

Colette
CO-ADMIN

:bravo bébé: :bravo bébé:
Coco

35Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Mar 20 Avr - 9:10

Nade

Nade
ADMIN

J'attends le verdict de Moregan avant de crier victoire !!!


Et puis, je n'ai pas regardé le spoiler de Tyna, peut-être a-t-elle trouvé avant moi ...

36Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Mar 20 Avr - 10:17

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Oui en effet Tyna t'as grillé Nade , mais je dois dire que vous êtes douées



voici un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

37Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Mar 20 Avr - 22:06

Invité


Invité


merci pour le bon point
je le mets dans mon plumier



38Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Mar 20 Avr - 23:01

Nade

Nade
ADMIN

Allez, sois sympa et donne m'en la moitié !! :ange:

39Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Mer 21 Avr - 8:43

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Agité - profond - manque - plomb - léger

40Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Mer 21 Avr - 12:39

Nade

Nade
ADMIN

Allez, je fais un spoiler car je suis sûre de moi et personne d'autre n'a joué ...


sommeil:



Dernière édition par Nade le Mer 21 Avr - 12:41, édité 1 fois

41Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Mer 21 Avr - 12:41

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

T'as pas fait un spoiler tu as donné
la réponse , :dix sur dix:

42Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Mer 21 Avr - 12:42

Nade

Nade
ADMIN

Oui, zut, j'étais en train d'éditer pour corriger et  :bousculée:


Le spoiler n'a pas marché car je l'avais mis en gras !!

43Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Mer 21 Avr - 12:45

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

pas grave j'en remettrais un , suis plus douée pour mettre des jeux que pour y répondre :hihihi:

44Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Mer 21 Avr - 13:56

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

haute
chaise haute
a voix haute
a marée haute
haute couture
elevée haute


👏 :trop forte: :super man: :youpi:

45Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Mer 21 Avr - 14:42

Invité


Invité


tu m'as demandé de mettre les mots hier Moregan
je les donne aujourd'hui :

tranquille , imitation; voix, musical , mouvement



46Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Mer 21 Avr - 18:05

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Musique ?

47Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Mer 21 Avr - 18:08

Invité


Invité



non c'est pas le mot , mais il y a un rapport
puisque j'ai mis musical


48Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Mer 21 Avr - 19:08

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Chanson

49Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Mer 21 Avr - 20:48

Invité


Invité

non non

50Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Jeu 22 Avr - 5:34

Colette

Colette
CO-ADMIN

Mélodie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

51Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Jeu 22 Avr - 9:24

Nade

Nade
ADMIN

tranquille , imitation; voix, musical , mouvement


plein de mots me viennent mais ils ne conviennent pas à tous ceux ci-dessus ... :réfléchit:

52Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Jeu 22 Avr - 9:46

Invité


Invité


Le mot à trouver ne répond pas à chaque indice

les indices sont un tout


53Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Jeu 22 Avr - 9:53

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

je donne ma langue au chat

54Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Jeu 22 Avr - 10:09

Nade

Nade
ADMIN

Ca m'a l'air bien compliqué ... !!!


Vite, la solution ...

55Devinez le mot - 5 indices, - Page 2 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Jeu 22 Avr - 10:21

Invité


Invité




c'est cantabile

(Musique) Morceau de chant ou de musique instrumentale dont la mélodie, douce et gracieuse, procède par des mouvements lents.

apparemment j'ai pas compris , il fallait cinq mots qui répondent au meme

désolée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum