Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devinez le mot - 5 indices,

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

51Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Jeu 22 Avr - 9:24

Nade


ADMIN

tranquille , imitation; voix, musical , mouvement


plein de mots me viennent mais ils ne conviennent pas à tous ceux ci-dessus ... :réfléchit:

52Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Jeu 22 Avr - 9:46

Invité


Invité


Le mot à trouver ne répond pas à chaque indice

les indices sont un tout


53Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Jeu 22 Avr - 9:53

Moregan


CO-ADMIN

je donne ma langue au chat

54Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Jeu 22 Avr - 10:09

Nade


ADMIN

Ca m'a l'air bien compliqué ... !!!


Vite, la solution ...

55Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Jeu 22 Avr - 10:21

Invité


Invité




c'est cantabile

(Musique) Morceau de chant ou de musique instrumentale dont la mélodie, douce et gracieuse, procède par des mouvements lents.

apparemment j'ai pas compris , il fallait cinq mots qui répondent au meme

désolée

56Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Jeu 22 Avr - 10:56

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Je ne connaissais même pas ce mot et pourtant j'ai fait du piano mais çà c'était il y a longtemps .

vert - petit - réservé - grand - voyage

57Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Jeu 22 Avr - 12:49

Nade

Nade
ADMIN

Non, Tyna, l'idée était bonne, mais c'était un mot réservé aux initiés ! Trop dur !


Je connaissais l'expression "moderato cantabile" sans même savoir que c'était le titre d'un roman de Marguerite Duras !

58Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Ven 23 Avr - 13:17

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

J'attends vos réponses



vert - petit - réservé - grand - voyage

59Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Ven 23 Avr - 15:46

Nade

Nade
ADMIN

Un truc genre "lieu, place, coin" ??? ...

60Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Ven 23 Avr - 17:39

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Oui un genre

61Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Ven 23 Avr - 19:36

Nade

Nade
ADMIN

chemin ?


chemin vert ( ancienne voie de chemin de fer )
petit chemin
chemin réservé
le grand chemin ( film )
symbole de voyage

62Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Sam 24 Avr - 6:20

Colette

Colette
CO-ADMIN

TRAIN 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

63Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Sam 24 Avr - 8:35

Moregan

Moregan
CO-ADMIN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les filles
c'est un mot plus général

64Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Sam 24 Avr - 9:07

Nade

Nade
ADMIN

Alors, là ... :reflech:

65Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Sam 24 Avr - 14:56

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

:pas fastoche:

66Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Sam 24 Avr - 18:06

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Demain je vous donnerais la réponse et vous direz ah mais oui ..................

67Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Sam 24 Avr - 20:37

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

:tant pis:

68Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Dim 25 Avr - 6:31

Colette

Colette
CO-ADMIN

Je tente ESPACE.
Espace vert, espace réservé, grand espace, voyage dans l'espace, etc.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

69Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Dim 25 Avr - 8:21

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

:bravo fillette Colette :bravo bébé:

70Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Dim 25 Avr - 9:44

Nade

Nade
ADMIN

:dix sur dix:   Colette !!!!

71Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Dim 25 Avr - 10:17

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Terre - main - tremolo - secousses - hochet

72Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Dim 25 Avr - 10:19

Nade

Nade
ADMIN

tremblement ?

73Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Dim 25 Avr - 18:11

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Trop forte Nade !



Destination -maison - vacances - interprétation - mauvais

74Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Dim 25 Avr - 23:21

Nade

Nade
ADMIN

rêve :


destination de rêve
maison de rêve
vacances de rêve
interprétation des rêves
mauvais rêve


:bisous2:

75Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Lun 26 Avr - 6:56

Colette

Colette
CO-ADMIN

Nade 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

76Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Lun 26 Avr - 8:04

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Trop forte Nade !



Homme - l'eau - bouton -éléphant - diamant

77Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Lun 26 Avr - 14:29

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

:reflech:

78Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Lun 26 Avr - 18:25

Nade

Nade
ADMIN

J'ai plein d'idées, mais pour chacune, il y a toujours un mot qui ne colle pas !!! :pas fastoche:

79Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Lun 26 Avr - 18:31

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Normal , il faut bien corser un peu bien qu'il y ai un mot qui me pose question

80Devinez le mot - 5 indices, - Page 3 Empty Re: Devinez le mot - 5 indices, Mar 27 Avr - 6:24

Colette

Colette
CO-ADMIN

Homme - l'eau - bouton -éléphant - diamant
:réfléchit:  Coco

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum