Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

heros d'un jour Danielle Steel

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1heros d'un jour Danielle Steel Empty heros d'un jour Danielle Steel Mar 10 Aoû - 19:52

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Heros d'un jour Danielle STEEL

Par une belle matinée de mai, deux avions décollent de New York à destination de San Francisco.
Quelques heures plus tôt, Bernice Adams, agent de sûreté à JFK, a trouvé une carte postale du pont du Golden Gate portant un message énigmatique. Inquiète, la jeune femme alerte la Sécurité intérieure, qui confie le dossier à Ben Waterman.
Persuadé que l’auteur de l’étrange missive prévoit de commettre un acte terrible, Ben va tout faire pour découvrir son identité et sur quel vol il a embarqué. Mais les suspects potentiels sont nombreux et le temps presse…

Dans cette angoissante course contre la montre, passagers, équipage et experts en gestion de crise vont devoir faire preuve de sang-froid, de solidarité et de courage pour éviter le pire.


ROMAN étonnant que voila ou pour une fois l'auteure nous écrit un joli suspens; ça se lit super bien il y a un vrai suspens sans histoire d'amour gnan gnan bref un bon roman

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Patou. Ça parait sympa.
heros d'un jour Danielle Steel Livres79

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Oui ça l est avec plaisir Colette

Nade

Nade
ADMIN

Merci Patou.

Autrefois, j'ai beaucoup lu Danielle Steel, puis je m'en suis lassée car les héros vivaient toujours dans le luxe etc ...

Récemment, j'en ai lu un nouveau et j'ai été surprise d'apprécier !

Celui dont tu parles me semble différent des premiers et je regarderai si je le trouve.

patou

patou
PLANETE DIAMANT

ha oui ma chère Nade celui ci est complètement différent
lequel tu as lu dernièrement?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum