Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les créas de Colette

+2
oursonne
patou
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 30]

26Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Mer 27 Oct - 11:35

Colette


CO-ADMIN

n°21

Les créas de Colette - Page 2 Envelo16

Enveloppe toute faite, rose et coeurs et clé de sol détourées (défaut sur la clé). J'aurais dû placer les coeurs un peu plus à gauche... On le voit après enregistrement!!!

27Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Mer 27 Oct - 12:21

Invité


Invité

Félicitations surtout pour la clé ! Tu as aussi détouré les notes ?

Comment fais tu pour la clé ? tu détoures une partie, tu enregistres et tu recommences à détourer une autre partie ? Photofiltre ou photoshop ?

28Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Mer 27 Oct - 14:42

oursonne


PLANETE RUBIS

super , genial .............. :bravo2: :bravo3: :magnifique: ............ quel talent !!!

29Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Mer 27 Oct - 15:50

Colette


CO-ADMIN

Ah Ah.... secret!!!!!


Je suis partie d'une image sur fond blanc j'ai cliqué avec la baguette magique* sur le pourtour puis cliqué sur gomme magique* qui m'enlève à peu près tout le blanc. Je fignole après en selectionnant ce qui n'a pas été effacé. Sauf que dans le haut de la clef je n'ai pas eu la patience. Je n'ai enregistré qu'à la fin... imprudente que je suis!!!
J'ai ces deux instruments* sur Photoshop... je pense que tu les trouves aussi sur Photofiltre, ta vidéo en parlait. 
J'avoue que je devrais noter plus de choses je suis une maniaque du clic.... et du clic retour.

30Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Mer 27 Oct - 15:57

Colette


CO-ADMIN

N°22 le 27/10/2021


Thème un peu en avance mais... 
Les créas de Colette - Page 2 Fenzot13



Je suis partie d'un cadre fenêtre tout fait dont j'ai changé le fond. Ai ajouté cheminée, l'ai détourée et ombrée, puis sapin et Père Noël idem, j'ai écrit avec Photoshop. Puis suis passée à Photoflitre pour les flocons et étoiles
et le cadre extérieur par 'image_ encadrement extérieur_ bord rond'.  

31Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Mer 27 Oct - 16:17

Invité


Invité

merci Colette, je vais essayer ta méthode pour détourer !

32Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Mer 27 Oct - 18:53

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

:bravo4:les filles

33Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Jeu 28 Oct - 11:56

Colette

Colette
CO-ADMIN

N°23 le 28/10/2021 L'été indien.


Les créas de Colette - Page 2 2021_131
Premier cadre 'moderne' tout fait, fond coloré, ajout cadre indien au milieu, feuilles, champignons et écureil détourés, signature, ombres etc... avec photoshop.
Cadre extérieur avec photofiltre.
Coco

34Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Jeu 28 Oct - 12:07

Invité


Invité

Colette !

J'aime beaucoup !

35Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Jeu 28 Oct - 19:18

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Moi aussi , ce sont des couleurs que j'aime

36Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Jeu 28 Oct - 21:06

Nade

Nade
ADMIN

WAOUHHHHhhhhh.... !!!!

37Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Ven 29 Oct - 7:01

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci. J'avance avec beaucoup de plaisir dans l'exploration des logiciels.

38Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Ven 29 Oct - 10:17

Colette

Colette
CO-ADMIN

n°24
Coucher de soleil sur l'étang  28/10/2021


Les créas de Colette - Page 2 2021_132

Cadre tout fait. Tube étang mis au milieu et redimensionné. Ajout images héron, canards, grenouille détourées, ombrées, signature tout avec Photoshop. 

39Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Ven 29 Oct - 11:13

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

:bravo4: :bravo4: :bravo4: :bravo4:

40Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Ven 29 Oct - 11:26

Nade

Nade
ADMIN

De mieux en mieux !!!

41Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Ven 29 Oct - 12:18

Invité


Invité

Colette


Les créas de Colette - Page 2 Cu45bo

42Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Sam 30 Oct - 7:05

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci, merci,  c'est trop  de compliments pour une distraction remarquablement vide tête!!! 
Coco

43Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Sam 30 Oct - 17:07

Colette

Colette
CO-ADMIN

N°25 30/10/2021


Femme et son âne


Les créas de Colette - Page 2 2021_133
Même méthode que précédemment tout en Photoshop. 
800x600 pixels..Je trouve que cela rend l'image trop floue 


Les créas de Colette - Page 2 2021_134
600x400 pixels  ... un peu floue quand même malgré des réglages de tous les tubes. 


Un conseil? Merci.

44Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Sam 30 Oct - 18:46

Invité


Invité

C'est magnifique Colette !

Dommage que ce soit flou !

45Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Sam 30 Oct - 23:29

Nade

Nade
ADMIN

Ton image de base faisait quelles dimensions ?

46Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Dim 31 Oct - 5:12

Colette

Colette
CO-ADMIN

Je ne sais plus certainement trop petite.... Je reprendrai... 

47Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Dim 31 Oct - 8:56

Nade

Nade
ADMIN

Oui, certainement trop petite, ce qui a fait ressortir les pixels en l'agrandissant ...
Pas facile tout ça !!!

48Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Dim 31 Oct - 9:21

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Il faut essayer de trouver des images pas trop petites , et vous n'êtes pas obligées de toujours faire en 800x600 je vous ai mis cette taille uniquement pour les défis .

49Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Lun 1 Nov - 6:13

Colette

Colette
CO-ADMIN

J'ai fait une nouvelle tentative en agrandissant moins. J'ai oublié de retourner la dame.... 


Les créas de Colette - Page 2 2021_136

50Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Lun 1 Nov - 9:10

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

:bravo4: :bravo4:

51Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Lun 1 Nov - 10:48

Invité


Invité

Les créas de Colette - Page 2 Imag1454
Colette !

52Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Lun 1 Nov - 14:04

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

:bravo3: :bravo4: colette
quel enthousiasme .... quel entêtement ....... les bras m en tombent je suis ...... ébahie
d ici que je fasse cela ( faut je trouve du temps ...) vous aurez gagné les médailles d or .....


Les créas de Colette - Page 2 Unname77
!!!

53Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Mar 2 Nov - 6:34

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci les amies!  

54Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Mar 2 Nov - 20:11

Nade

Nade
ADMIN

Ce n'est pas gênant que la dame tourne le dos à l'âne, au contraire, il l'observe en douce !!

Par contre, tu as des difficultés à faire des cadres nets ...

55Les créas de Colette - Page 2 Empty Re: Les créas de Colette Mer 3 Nov - 7:12

Colette

Colette
CO-ADMIN

Tu as raison, Nade, il ne faut pas que je m'entête à prendre un cadre tout fait qui n'a pas les bonnes dimensions. 
Je vais essayer une astuce ... je vous dirai...
A plus. Merci pour tous les commentaires qui nous font avancer!!!! 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum