Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les créas de Colette

+2
oursonne
patou
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 30]

51Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Lun 1 Nov - 10:48

Invité


Invité

Les créas de Colette - Page 3 Imag1454
Colette !

52Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Lun 1 Nov - 14:04

oursonne


PLANETE RUBIS

:bravo3: :bravo4: colette
quel enthousiasme .... quel entêtement ....... les bras m en tombent je suis ...... ébahie
d ici que je fasse cela ( faut je trouve du temps ...) vous aurez gagné les médailles d or .....


Les créas de Colette - Page 3 Unname77
!!!

53Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Mar 2 Nov - 6:34

Colette


CO-ADMIN

Merci les amies!  

54Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Mar 2 Nov - 20:11

Nade


ADMIN

Ce n'est pas gênant que la dame tourne le dos à l'âne, au contraire, il l'observe en douce !!

Par contre, tu as des difficultés à faire des cadres nets ...

55Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Mer 3 Nov - 7:12

Colette


CO-ADMIN

Tu as raison, Nade, il ne faut pas que je m'entête à prendre un cadre tout fait qui n'a pas les bonnes dimensions. 
Je vais essayer une astuce ... je vous dirai...
A plus. Merci pour tous les commentaires qui nous font avancer!!!! 

56Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Mer 3 Nov - 23:16

Invité


Invité

Colette,

J'ai aussi beaucoup de problème avec les cadres du net !

57Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Mer 3 Nov - 23:51

Nade

Nade
ADMIN

Essayez de prendre un cadre tube, puis d'ajuster votre "paysage" ou autre au centre en jouant avec les dimensions avec "calque" >>> redimensionner le calque.

58Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Jeu 4 Nov - 7:31

Colette

Colette
CO-ADMIN

n°26 29/10/2021


Les créas de Colette - Page 3 2021_145




n°27 02/11/20211Les créas de Colette - Page 3 2021_146


n° 28  03/11/2021Les créas de Colette - Page 3 2021_147

59Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Jeu 4 Nov - 7:33

Colette

Colette
CO-ADMIN

C'est ce que je fais avec 'transformation manuelle' sur Photoshop. J'essayerai ta méthode aussi.


N°29 03/11/2021



 Les créas de Colette - Page 3 2021_144 

Tube dentelle sur fonc blanc changé en fond vert. J'en ai enlevé une signature. 
Bouquet ajouté au milieu. Signature Photoshop.

Cadre fait avec Photofiltre. 

60Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Jeu 4 Nov - 8:53

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Je prend rarement des cadres tout fait !

je vais dans image , ensuite encadrement extérieur et là tu peux faire ton cadre toi même , tu mets la taille que tu veux , couleur que tu veux ou alors choisir des patterns !

61Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Jeu 4 Nov - 11:19

Invité


Invité

Colette,

Tu as déjà une belle palette de créas !

Les créas de Colette - Page 3 5uet5i

62Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Jeu 4 Nov - 11:51

Nade

Nade
ADMIN

J'ai tendance à pratiquer comme Moregan.

Très romantique, Colette, ta dernière créa !!!

63Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Jeu 4 Nov - 15:23

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci. Ça chiffre vite, je m'amuse bien. 


N° 30  04/11/2021  

Les créas de Colette - Page 3 2021_148

Photo Baie des Anges pour le fond, image niçoise détourée, feu d'artifice détouré, menu détouré et écrit avec spécialités de mon choix.
Cadre avec Photofiltre comme vous dîtes, plus simple de fabriquer soi même que de prendre des cadres faits.

64Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Jeu 4 Nov - 18:22

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Bien jolie la petite niçoise ! menu sympa même si je ne connais pas tout les plats .

65Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Jeu 4 Nov - 20:14

Nade

Nade
ADMIN

Pas mal du tout, Coco !!!!!

66Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Jeu 4 Nov - 21:09

Invité


Invité

Bravo Colette !

Nade c'est ce cadre de la niçoise que je ne sais pas faire !

67Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Ven 5 Nov - 16:05

Colette

Colette
CO-ADMIN

N° 31


Les créas de Colette - Page 3 2021_151



05/11/2021  500x520 pixels

68Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Ven 5 Nov - 17:07

Invité


Invité

Bravo Colette ! Très belle couleur de vert !

J'aime beaucoup ton cadre !

69Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Sam 6 Nov - 10:55

Colette

Colette
CO-ADMIN

N°32   2021/11/06


Celle d'hier avec cadre différent.
 
Les créas de Colette - Page 3 32_20210

70Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Sam 6 Nov - 16:51

Colette

Colette
CO-ADMIN

n°33   2021/11/07


Les créas de Colette - Page 3 33_21210



Cadre tout fait ( à la bonne taille) fond musicien et danseuses collés. Notes détourées tant bien que mal. 
Tout avec Photoshop. 
environ 600x800 pixel

71Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Sam 6 Nov - 16:58

Invité


Invité

Colette

J'adore ces tons de ocre ! Et ton cadre super ! Il me semble qu'il soit trop imposant mais j'aime quand même, la bande intérieure est par contre trop épaisse je pense !

72Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Sam 6 Nov - 18:36

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

J'aime beaucoup, çà fait très jazz !

73Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Sam 6 Nov - 18:58

Nade

Nade
ADMIN

J'aime beaucoup le style et les couleurs, mais je serais d'accord avec Lili pour le cadre qui "écrase" le motif.

74Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Dim 7 Nov - 6:17

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Lili Rose, Moregan,Nade pour vos commentaires toujours judicieux et précieux. Oui, j'ai pensé  de même  pour l'intérieur du cadre mais je ne sais pas si je pourrais le modifier puisque pris comme ça sur le net! Je ferai une tentative. On apprend en tatonnant!


Les créas de Colette - Page 3 Keep_e17

75Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Dim 7 Nov - 18:49

Nade

Nade
ADMIN

Peut-être peux-tu agrandir l'image centrale et la faire déborder sur le cadre ???

76Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Lun 8 Nov - 7:03

Colette

Colette
CO-ADMIN

Les créas de Colette - Page 3 33_21211


Modification faite  sur mon Jazzman


n°34   2021/11/07


Les créas de Colette - Page 3 34_20210

Entièrement faite sur Photoshop avec des tubes du Net... Pas trop de mérite juste: choix, mise en place, mise à la dimension, orientation..... ombre et baste!!! 



Dernière édition par Colette le Lun 8 Nov - 10:30, édité 1 fois

77Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Lun 8 Nov - 9:06

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Ouah ! Colette tu fais des progrès à pas de géants

78Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Lun 8 Nov - 9:22

Nade

Nade
ADMIN

Bien pour le jazzman, mais, vraiment superbe la 2e créa !!!!  :bravo: :bravo2: :bravo3:

Sur Photoshop ?

79Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Lun 8 Nov - 10:32

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Nade et Moregan. Oui, Photoshop pour la deuxième (j'ai édité et précisé). 

80Les créas de Colette - Page 3 Empty Re: Les créas de Colette Lun 8 Nov - 11:55

Invité


Invité

Superbe Colette !

J'adore les tons sur tons !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum