Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les créas de Lili Rose

+2
Nade
patou
6 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 3 Fév - 9:31

oursonne


PLANETE RUBIS

lili tu débordes de talent !!!
bravo !!

502Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 3 Fév - 11:24

Invité


Invité

merci les fillettes !

Colette, oui j'enregistre beaucoup ! D'ailleurs il me faut faire du tri mon ordinateur me semble ralentir !

503Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 3 Fév - 23:47

Nade


ADMIN

Lili, n'as-tu pas un DD externe ? Moi je mets absolument tout dedans. Le DD de mon ordi est vide. 
Il faudrait que je fasse une sauvegarde de mon DD externe ... Je remets toujours à plus tard !

504Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Ven 4 Fév - 8:39

poppy


PLANETE EMERAUDE

:bravo souris2:

Lili Rose pour tes jolies créas.

505Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Ven 4 Fév - 11:58

Invité


Invité

Nade,
Si j'ai un disque externe mais qui ne me sert que pour la sauvegarde !

Merci Poppy,

506Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Lun 7 Fév - 21:04

Invité


Invité

07/02/2022

Les créas de Lili Rose - Page 21 6814


Les créas de Lili Rose - Page 21 6913


Les créas de Lili Rose - Page 21 7015


Les créas de Lili Rose - Page 21 9111

507Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Lun 7 Fév - 23:13

Nade

Nade
ADMIN

:extra: :trop beau:

508Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mar 8 Fév - 6:08

Colette

Colette
CO-ADMIN

Encore de quoi régaler nos yeux. Excellente idée le fond vénitien et le masque.. 
J'aime bien cette écriture aussi, elle s'accorde aux images. Lili Rose.... :bravo2:    :bravo souris: :bravo souris2:  

509Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mar 8 Fév - 8:48

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Oui moi aussi j'aime bien l'écriture , il va falloir que j'aille en chercher d'autres  mais un peu flemmarde

510Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mar 8 Fév - 11:29

Invité


Invité

Les créas de Lili Rose - Page 21 Sans_t28

511Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mar 8 Fév - 15:18

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

sympa le titre mais ..... le nom des auteures ne se voient pas tres bien ???
mais bravo lili

512Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mar 8 Fév - 21:21

Invité


Invité

merci Oursonne,

Désolée mais je ne peux plus rectifier !

513Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mar 8 Fév - 21:24

Invité


Invité

08/02/2022

Les créas de Lili Rose - Page 21 9210

Les créas de Lili Rose - Page 21 9310

Les créas de Lili Rose - Page 21 7113

Les créas de Lili Rose - Page 21 4116

Les créas de Lili Rose - Page 21 4020

Les créas de Lili Rose - Page 21 7212


514Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 9 Fév - 8:43

Nade

Nade
ADMIN

J'aime beaucoup le chat, la fée et le bonne nuit !

Apparemment, tu aimes les couleurs sombres ... C'est vrai qu'on ne peut lire le titre du roman et à peine le nom des auteurs.

515Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 9 Fév - 11:19

Invité


Invité

merci Nade,

J'aime beaucoup le noir mais aussi le fuchsia, le rouge, donc pas obligatoirement le sombre !

Dans les cas présents c'est le noir qui faisait ressortir les couleurs vives !

516Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 9 Fév - 11:58

Colette

Colette
CO-ADMIN

Lili Rose... :bravo chat: :bravo chat: :bravo chat: 


Tout est beau. Une préférence pour la fée aux nénuphars. 
N'enregistres pas d'abord en PFI puis en JPEG? Parfois en les postant je m'aperçois d'erreurs ou d'améliorations possibles. 

517Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 9 Fév - 14:46

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

comment ça tu peux plus rectifier ????????????????????????? non mais ????????????
tu vas te dépêcher de nous refaire ça propre Mme .....
je le crois pas !!!!!

















518Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 9 Fév - 14:47

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

:rire femmes: :rire8: :grenouilles : :joie2: :joie2: :rire10: :rire10: :grenouilles : :grenouilles : :grenouilles :



ahhhh !!!! je t ai bien eu non ????,

519Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 9 Fév - 16:10

Invité


Invité



Colette,
Je n'enregistre que les défis en pfi et j'ai remarqué que dans certains cas je n'arrive plus à aller sur les tubes, je ne sais pourquoi et c'est le cas pour celui ci !


Oursonne,

Les créas de Lili Rose - Page 21 5698714


Les créas de Lili Rose - Page 21 Thh23210 :rire femmes:


520Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 9 Fév - 16:24

Invité


Invité



merci les fillettes, en insistant j'ai réussi !
Est ce que c'est mieux ?


Les créas de Lili Rose - Page 21 Sans_t29


Les créas de Lili Rose - Page 21 Istock26

521Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 9 Fév - 16:36

Colette

Colette
CO-ADMIN

C'est bien Lili Rose. Je me demande si on peut insérer un texte dans un cadre ... à essayer. 

522Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 9 Fév - 20:10

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

c est parfait !!! merci lili .... tu as toute ma gratitude ..... merci de m écouter !!
ahhh si Mr ours pouvait en prendre exemple ..... :joie2: :joie2:
mais avec lui je crie plus fort ....................et ça marche .

523Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 9 Fév - 21:20

Invité


Invité

Colette,
Je pense qu'il n'y a pas de problème pour écrire sur le cadre !

Oursonne,
Tu as de la chance que ça marche, j'essaie aussi mais rien ni fait chez moi ! :rire femmes:

524Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 9 Fév - 22:00

Nade

Nade
ADMIN

Moi, si j'élève la voix sur mes 2 hommes, ça marche !!!!!!! :langue: 

Oui, Lili, c'est beaucoup plus lisible !!!

525Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 9 Fév - 22:15

Invité


Invité

09/02/2022

Les créas de Lili Rose - Page 21 9410

526Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 10 Fév - 6:19

Colette

Colette
CO-ADMIN

Je me suis peut-être mal exprimée Nade je voulais dire mettre un fond blanc ou de couleur pour que le texte ressorte. Une sélection rectangulaire ou ovale ferait sans doute l'affaire... je tenterai. Il me semble avoir vu ça sur des créations de Moregan.....

527Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 10 Fév - 10:07

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Bien mieux Lili Rose , et oui Colette pour intégrer des textes avec un fond carré ou ovale dans une création .

528Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 10 Fév - 11:24

Invité


Invité

merci les filles !

Colette,
Tu veux dire un fond blanc comme sur le titre du conte dans ma créa du défi ?

529Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 10 Fév - 16:59

Colette

Colette
CO-ADMIN

Oui, tout à fait....

530Les créas de Lili Rose - Page 21 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 10 Fév - 21:22

Invité


Invité

J'allais t'expliquer la manip ! mais je vois que tu as trouvé toute seule comme une grande !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum