Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfin voilà le 1er défi !

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Colette


CO-ADMIN

Bravo Nade. D'une grande douceur. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, un bel accord. 
Fond avec plusieurs cadres du net?... aux dimensions (cela me parait petit)? Effet fondu? (Je suis curieuse!!)
Bonne idée le N dans le vase!!! 

Invité


Invité

Joli Nade ! Beaucoup de douceur dans cette créa !

Colette


CO-ADMIN

Ça marche pour la proposition de l'ordre alphabétique. Si tout le mond eest OK  j'ai 4 jours pour trouver deux tubes à inclure dans un tableau.... C'est bien ça? 

Invité


Invité

D'accord bien sûr pour moi aussi !

Enfin voilà le 1er défi !  - Page 4 14317511

Nade


ADMIN

Colette, j'ai tout simplement fait un fond dégradé, puis j'y ai mis un filtre ( chais plus lequel !! ) et, enfin un mask pris sur le net parmi d'autres que j'ai enregistrés.

J'ai "éclairci" les vases, la jeune filles.

J'ai mis plusieurs fois le même tube pour les coeurs qui s'envolent et idem avec un tube que j'ai "fabriqué" à partir d'un pattern pour les fleurs de l'autre vase.

Nade

Nade
ADMIN

Je verrai demain avec ma complice comment établir un petit règlement souple, différent des autres forums.

Moregan, si j'oublie, rappelle-le moi !!!!!

Colette

Colette
CO-ADMIN

Tubes, mask, pattern,... on enrichit notre vocabulaire!!! Merci Nade de t'être donné la peine de tout expliquer.  :merci2:

Invité


Invité

Merci Nade de t'occuper de notre apprentissage !

Nade

Nade
ADMIN

C'est normal, vous êtes mes poussins !!

Poussins qui, bientôt, dépasseront maman poule !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum