Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toute la lumière que nous ne pouvons voir d'Anthony Doerr

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colette

Colette
CO-ADMIN

Roman traduit de l'américain mais bien traduit à mon goût.

L'auteur entrecroise le destin de deux personnages en temps de guerre. Marie-Laure une jeune aveugle réfugiée à Saint-Malo avec son père et Werner, un orphelin, véritable génie des transmissions électromagnétiques dont les talents sont exploités par la Wehrmacht pour briser la Résistance.
Des moments très touchants, les descriptions sont si bien faites que nous voyons les choses comme peut les voir cette jeune fille. Les personnages sont extrêmement attachants.
A lire!

Nade

Nade
ADMIN

:ssssss: , Coco !!

Rien que le titre me plaît !

Noté pour mon prochain passage à la médiathèque. Pas immédiat car j'y suis allée hier et on m'y avait réservé 7 ouvrages ! Tous de Bernard Simonay !! :mmmmmm:

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

A retenir et à voir à la bibliothèque .

Invité


Invité

Je suis en train de lire un livre de Max Gallo "Louis XIV, le roi-soleil"; je peux vous dire qu'il n'y a pas qu'à notre époque qu'il y a des magouilles en tous genres, bâtons dans les roues des rivaux aussi bien en politique qu'en amour, alliances et mésalliances!!! Je n'arrive plus à tenir les comptes de ses conquêtes ni des ministres limogés ou adulés selon son bon plaisir... Tient, ça me rappelle quelque chose!

:çççççç:

Nade

Nade
ADMIN

Oui, c'était un sacré politicien ... même en amour !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum