Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voici Tessy ou Tessie ...

+2
patou
Nade
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Voici Tessy ou Tessie ... Empty Voici Tessy ou Tessie ... Jeu 28 Juil - 13:09

Nade

Nade
ADMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que, lors de la prochaine visite ( dans 3 ou 4 semaines ) , nous pourrons voir ses yeux !!!

2Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Jeu 28 Juil - 14:07

Invité


Invité

Merci Nade pour le partage !
Affamée la petite Tessy ! Est ce que Annick a eu le droit de la toucher !

J'avoue que ça me choque ce business avec les animaux ! J'espère que les proprio sont raisonnables avec les portées !
Je suis plus attirée par le shih tzu !

3Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Jeu 28 Juil - 14:32

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Merci nade elle est toute petite tessie où tessy ?

4Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Jeu 28 Juil - 19:05

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Le papa est la maman sont très beaux je ne doute pas que la petite boule devienne un beau bébé

5Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Ven 29 Juil - 6:10

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Nade ils sont tous très beaux. Je partage les réserves de Lili Rose vous le savez. Ceci dit l'élevage a l'air 'familial' (malgré le nombre de femelles) et les chiens bien soignés. Comment savoir si Tess.. est la chienne de droite ou de gauche... une différence entre les chiots autre que le sexe? 
Parlant sexe, il était inutile de nous dire qui était le papa!!!  :rire8:

6Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Ven 29 Juil - 7:16

Invité


Invité

Merci Colette!
Oui les chiens tenus en laisse sont autorisés sur la corniche et tout le chemin des douaniers qui fait 14 km ! Par contre les chiens sont interdits sur les plages du 15 avril au 15 septembre !

7Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Ven 29 Juil - 11:42

LaZanne

LaZanne
ETOILE D'ARGENT

c'est beau quand c'est petit !

8Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Ven 29 Juil - 23:38

Nade

Nade
ADMIN

Même quand c'est grand, répond, outrée, la maman de Holy et Ouralou !!!! :rire femmes:

9Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Sam 30 Juil - 11:46

LaZanne

LaZanne
ETOILE D'ARGENT

oui, je suis désolée
mes excuses, vous êtes tous beaux et belles Voici Tessy ou Tessie ... 1f605 Voici Tessy ou Tessie ... 1f60d Voici Tessy ou Tessie ... 1f60a

10Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Sam 30 Juil - 19:59

Nade

Nade
ADMIN

Excuses acceptées de grand coeur !!! :cocc rit:

11Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Sam 20 Aoû - 12:52

Nade

Nade
ADMIN

Et voici les nouvelles photos de miss Tessie !! Née le 20 juillet, donc, à peine 1 mois sur les photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Craquante, non ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Sam 20 Aoû - 13:58

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

On ne peux que craquer !

13Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Sam 20 Aoû - 14:12

Invité


Invité

Oh là là ! comment ne pas craquer devant une telle boule !
Est ce que ce sera un petit ou plus gros gabarit ? Il y a plusieurs tailles dans les caniches ?
Qu'est ce qu' Annick doit avoir hâte de l'avoir chez elle, et je la comprends ! Au début il faudra être prudent, la petite risque d'être souvent dans les jambes !

14Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Sam 20 Aoû - 14:39

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

cro cro cro ... mignons !!! euhh !!! trop trop trop mignonne !!!! a croquer !!

15Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Sam 20 Aoû - 15:34

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Trop mimi cette petite boule de poils

16Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Sam 20 Aoû - 19:10

Colette

Colette
CO-ADMIN

Un bébé tout en rondeurs. Il me semble que les pattes soient prometteuses mais je n'y connais rien en caniches.
Top chou... la p'tite Tessie.

17Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Sam 20 Aoû - 22:51

Nade

Nade
ADMIN

Les parents sont petits, pas toys, mais nains comme Holy.

Et Ouralou, qui est un peu plus grand que Holy mais provient de la même meute, a des pattes drôlement costaudes !! 

Le petit mâle de la photo du début est le seul reproducteur. Donc, je suppose qu'il est aussi le papa d'Ouralou !

18Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Dim 21 Aoû - 6:00

Colette

Colette
CO-ADMIN

Tessie sera donc sa soeur/demi-soeur!!!

19Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Dim 21 Aoû - 12:01

Nade

Nade
ADMIN

Exact !!!!

20Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Sam 27 Aoû - 22:58

Nade

Nade
ADMIN

Voici Tess ( nouvelle décision des "parents" ) à 1 mois et une semaine.

Tout à fait mon Ouralou au même âge, mais il n'avait pas les poils blancs autour des yeux. Elle a l'air plus claire, mais aussi calme !

Je la trouve à croquer !!! Demain, je demande à Annick la date de leur prochaine visite !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

21Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Sam 27 Aoû - 23:27

LaZanne

LaZanne
ETOILE D'ARGENT

elle est toute mimi cette petite !!

22Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Sam 27 Aoû - 23:57

Invité


Invité

Quelle est belle la mémère !

23Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Dim 28 Aoû - 6:08

Colette

Colette
CO-ADMIN

"Tess" j'aime bien, ça sonne franc pour les rappels... Tessie comme petit nom!!!!
Elle est chou, son poil est long et bien ondulé. 

24Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Dim 28 Aoû - 6:44

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Elle est trop mimi

25Voici Tessy ou Tessie ... Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Dim 28 Aoû - 8:52

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Un amour et Tess lui va très bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum