Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voici Tessy ou Tessie ...

+2
patou
Nade
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Voici Tessy ou Tessie ... - Page 2 Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Sam 27 Aoû - 23:27

LaZanne


ETOILE D'ARGENT

elle est toute mimi cette petite !!

27Voici Tessy ou Tessie ... - Page 2 Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Sam 27 Aoû - 23:57

Invité


Invité

Quelle est belle la mémère !

28Voici Tessy ou Tessie ... - Page 2 Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Dim 28 Aoû - 6:08

Colette


CO-ADMIN

"Tess" j'aime bien, ça sonne franc pour les rappels... Tessie comme petit nom!!!!
Elle est chou, son poil est long et bien ondulé. 

29Voici Tessy ou Tessie ... - Page 2 Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Dim 28 Aoû - 6:44

patou


PLANETE DIAMANT

Elle est trop mimi

30Voici Tessy ou Tessie ... - Page 2 Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Dim 28 Aoû - 8:52

Moregan


CO-ADMIN

Un amour et Tess lui va très bien

31Voici Tessy ou Tessie ... - Page 2 Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Dim 28 Aoû - 9:28

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

elle est a croquer cette petite Tess ..... j aime bien le nom court et pratique pour le rappel !!!

32Voici Tessy ou Tessie ... - Page 2 Empty Re: Voici Tessy ou Tessie ... Dim 28 Aoû - 11:50

Nade

Nade
ADMIN

Merci pour elle !!

Je lui dirai vos commentaires et je suis sûre qu'elle vous en sera reconnaissante !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum