Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre santé sans risque ....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre santé sans risque .... Empty Votre santé sans risque .... Dim 9 Avr 2017 - 20:40

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE


Votre santé sans risque .... 12076710




" Nous avons en nous de quoi devenir de véritables forces de la nature. Par des moyens simples et naturels, vous allez enfin découvrir les incroyables ressources que vous possédez pour préserver votre santé. Oui, nous pouvons changer à n'importe quelle période de notre vie ! Dans ce livre, je vous propose un rendez-vous intime avec vous-même et de nouveaux secrets pour avoir une santé de fer : des règles d'hygiène surprenantes pour armer votre corps, des coupe-faim naturels pour perdre durablement du poids, l'assurance d'un ventre plat, une libido rayonnante, un sommeil garanti et réparateur. Les clés du bonheur sont dans Votre santé sans risque "

2Votre santé sans risque .... Empty Re: Votre santé sans risque .... Dim 9 Avr 2017 - 22:30

Nade

Nade
ADMIN

Waouh ! Quel programme !!!

C'est un livre audio, Poppy ??

Merci !

3Votre santé sans risque .... Empty Re: Votre santé sans risque .... Lun 10 Avr 2017 - 8:00

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Non Nade en plus 19.9 en France et ici 35.90 + le port :affraid:

il est plein de trucs intéressants.... si vous le voulez j'en mettrai quelques uns !

4Votre santé sans risque .... Empty Re: Votre santé sans risque .... Lun 10 Avr 2017 - 8:41

Nade

Nade
ADMIN

Excellent proposition, Poppy !!!!

5Votre santé sans risque .... Empty Re: Votre santé sans risque .... Lun 10 Avr 2017 - 10:03

Invité


Invité

je suis preneuse aussi de conseils

merci d'avance Poppy :tttt:

6Votre santé sans risque .... Empty Re: Votre santé sans risque .... Lun 10 Avr 2017 - 10:58

Nade

Nade
ADMIN

Poppy, tu ouvres un post dans la rubrique santé ? 

🇬🇬

7Votre santé sans risque .... Empty Re: Votre santé sans risque .... Lun 10 Avr 2017 - 11:06

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

OK !

merci Nade et Myysol de votre passage.

8Votre santé sans risque .... Empty Re: Votre santé sans risque .... Lun 10 Avr 2017 - 14:01

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Moi aussi ça m’intéresse !

9Votre santé sans risque .... Empty Re: Votre santé sans risque .... Lun 10 Avr 2017 - 21:23

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

OK j'ai noté .... merci Moregan

10Votre santé sans risque .... Empty Re: Votre santé sans risque .... Mar 11 Avr 2017 - 7:06

Colette

Colette
CO-ADMIN

Itou. Très intéressant. Merci Poppy.

Votre santé sans risque .... Colet160

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum