Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oeufs brouillés aux courgettes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oeufs brouillés aux courgettes Empty Oeufs brouillés aux courgettes Jeu 22 Juin - 7:01

Colette

Colette
CO-ADMIN

Plutôt qu'omelette bien formée je préfère brouiller les œufs... D'autres préfèreront...

Couper les courgettes en fines tranches, les saler et poivrer, les dorer dans de l'huile d'olive de préférence, quand elle ont bien fondu battre les œufs et mélanger le tout dans la poêle en remuant. On ajoute si on veut une pointe d'ail et surtout du basilic.
C'est facile et délicieux, en accompagnement... une salade du jardin!!!
Oeufs brouillés aux courgettes Colet199

Nade

Nade
ADMIN

Moi aussi, je préfère les oeufs brouillés aux omelettes ( à moins qu'elles ne soient TRES baveuses ! ).

Très bonne idée, ces 2 recettes aux courgettes que tu nous as mises !!!

Miam !!

                       Oeufs brouillés aux courgettes 9k=

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Pour ma part omelette baveuse je n'aime pas trop les œufs brouillés je les trouve trop cuits ,mais j'aime les œufs  crus enfin quand ils viennent de la ferme , battus avec un peu de sel et de poivre un peu de ciboulette et trempette avec du bon pain frais .

Colette

Colette
CO-ADMIN

Avec le moelleux des courgettes on n'a pas cette impression de trop cuit, de sec.

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

A essayer alors

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum