Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Winston Salem

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Winston Salem  Empty Winston Salem Lun 3 Juil - 8:28

Colette

Colette
CO-ADMIN

Puisque Lulu me fait revenir sur d'anciens souvenirs je vous en fais profiter.


Winston-Salem est une ville de Caroline du Nord, aux États-Unis d'Amérique, située dans le nord de l'État et à l’ouest de la capitale, Raleigh. Winston-Salem porte le surnom de « Ville jumelle » (Twin City en anglais). En 2008, la ville comptait 227 834 habitants, ce qui en faisait la 107e plus grande ville du pays.

Le Old Salem et l'emplacement historique de Bethabara sont les attractions historiques les plus anciennes de la ville. Le Reynolda Village (qui inclut le Reynolda Gardens et le Reynolda House Museum of American Art) est aussi un intérêt historique important dans la ville.

Salem L'origine de la ville de Salem remonte à janvier 1753, quand l'évêque August Gottlieb Spangenberg, de l'église Moravian, a choisi une colonie qu'il a appelé "Muddy Creek du Wachau". Plus tard, la terre d'une surface de 400 km2 a été achetée par John Carteret, le comte Granville.
Le 17 novembre 1753, les premiers colons sont arrivés à ce qui deviendrait plus tard la ville de Bethabara. Cette ville, en dépit de sa croissance rapide, n'a pas été conçue pour être la colonie principale de la région. Alors, les conseils du comte ont été approuvés pour la construction d'une nouvelle ville. La ville s'établit sous le nom de Salem (le nom provient de l’hébreu Shalom, « paix ») en 1766.
Winston En 1849, la ville de Winston a été fondée, appelé du nom d'un héros de la guerre d'indépendance, Joseph Winston, qui était bien connu à Salem. Peu de temps après, Winston et Salem ont été incorporés au comté de Forsyth. Winston a prospéré comme ville industrielle, produisant des cigarettes, des meubles et du textile. En 1851, Winston a été nommé comme le siège du comté, et, avec des plans pour relier les villes de Winston et de Salem.
Winston- [size=18]Salem En 1889, le service postal des États-Unis a combiné les bureaux de poste pour les deux villes, et les villes ont été officiellement jointes en tant que "Winston-Salem" en 1913. [/size]
La famille Reynolds, homonymes de RJ Reynolds Tobacco Company, a joué un grand rôle dans l'histoire de la vie publique de la ville.
J.A. et C.E. Bennett Marble and Granite Works a été établi en 1885.
En 1906, Bennett Bottling Company a produit le Bennett's Cola, "Fine Carbonic Drink". Plus tard, le nom a été changé en Winston-Salem Bottling Works en 1915.

Old Winston Salem
Winston Salem  Ws110Winston Salem  Ws310Winston Salem  Ws410Winston Salem  Ws610Winston Salem  Ws210
Anecdotes:
* Chaque garçon est éduqué de sorte qu'il sache tout faire, ils sont forgerons, potiers, ébénistes, maçons, charpentiers,  cultivateurs, éleveurs etc...
* Les filles savent cuisiner, filer, coudre, tricoter, etc.. 
* Ils sont végétariens.
* Les femmes sous leurs coiffent ont des cheveux longs qu'elles ne coupent jamais.

2Winston Salem  Empty Re: Winston Salem Lun 3 Juil - 8:36

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

est ce le même Salem que celui des sorcières


Salem, salie

Entre 150 et 300 personnes accusées de sorcellerie, 20 exécutées, et une ville à jamais entachée : Salem. En 1692, cette petite bourgade du Massachussetts est le théâtre des procès des Sorcières de Salem, ou l’un des épisodes les plus terribles de l’histoire de la Nouvelle-Angleterre.
.
Petite précision pour les puristes, le procès c’est en réalité déroulé dans une commune toute proche, à Danvers. Toujours est-il que la ville de Salem porte toujours le deuil de cette période tragique, et qui a à jamais façonné son destin.
Tout a commencé lorsque 3 jeunes filles ont commencé à parler dans une langue inconnue, à traîner des pieds et à se cacher un peu partout ; s’en suivent une poignée d’autres jeunes filles qui présentent les mêmes symptômes, et qui commencent à dénoncer les personnes qui seraient responsables de leurs malheurs. 3 femmes sont d’abord accusées de sorcellerie, suivies de bien d’autres.
Une seule accusée et relâchée, et tous les autres sont condamnés à mort. Seules quelques âmes qui plaident coupable ou alors qui dénoncent d’autres coupables éviteront la pendaison. 20 sont alors exécutées, 19 par pendaison et 1 « écrasé » par des pierres, et les autres terminent leurs jours en prison.
Plusieurs théories ont été avancées pour expliquer cette soudaine crise d’hystérie et les comportements troubles des différentes jeunes filles atteintes. Est-ce du à la religion, à la maltraitance de certains enfants, à l’ergotisme (de l’ergot de seigle, un champignon présent sur certaines céréales et qui contient des substances dont est dérivé le LSD), des complots entre familles puissantes de la région, amusement pour les jeunes filles ? La question plane toujours dans les ruelles de Salem…

3Winston Salem  Empty Re: Winston Salem Lun 3 Juil - 8:51

Colette

Colette
CO-ADMIN

Non, non pas du tout là le Salem des sorcières est dans le Massachussetts. Le 'mien' en Caroline du Nord... plus au sud! :hhhhh:
Winston Salem  Colett19

4Winston Salem  Empty Re: Winston Salem Lun 3 Juil - 9:16

Nade

Nade
ADMIN

:dddddd:   à vous deux !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Sir Winston Churchill

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum