Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le monde est fou et on le prouve !

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Nade


ADMIN

Le voilà :

Colette


CO-ADMIN

Tout ça est effrayant!!!!! Je n'avais pas lu l'histoire du tatouage de l'oeil!!! Quelle idée!!!

Le monde est fou et on le prouve ! - Page 2 Sorciy21

Nade


ADMIN

Insistant, ce client !!

Au guichet d'une agence bancaire de Lorient ( Morbihan ), ce client presse le personnel de signer un chèque à sa place.

La pratique est, bien entendu, interdite, mais un conseiller accepte tout de même de faire une entorse au règlement.
Il faut dire que ce client est tétraplégique, incapable de tenir un stylo.

" Pas une raison" rétorque la direction !

Pour s'être montré si serviable, le salarié est flanqué à la porte, même si le client a tout fait pour le défendre !


Ndlr : je me demande jusqu'à quel point cette info est exacte car les personnes handicapées à ce point ont une personne qui s'occupe de leurs transactions ...


Le monde est fou et on le prouve ! - Page 2 Z

patou


PLANETE DIAMANT

oui intox ou???

Moregan


CO-ADMIN

Une professeure du collège Rosa-Parks, dans les quartiers nord de Marseille a été agressée par une élève de cinquième qui refusait de se voir confisquer son téléphone. Les professeurs de l’établissement ont exercé leur droit de retrait mardi.

Lundi, une élève de cinquième a insulté et frappé sa professeur car elle refusait de lui donner son téléphone portable comme le prévoit le règlement intérieur, a relaté à Julien Huard, documentaliste et représentant du syndicat CNT au collège. « La gamine n’a pas accepté et l’a rouée de coups » L’enseignante s’est vue prescrire 7 jours d’interruption totale de travail (ITT), a-t-il précisé.


Voyez à quoi vous avez échappé mesdames

Colette

Colette
CO-ADMIN

Oui le monde est fou...
Il y avait bien des aggressions aussi de nos temps mais moins fréquentes, moins violentes et pas médiatisées!!! 

C'est triste!!!! Le monde est fou et on le prouve ! - Page 2 J_ai_p10

patou

patou
PLANETE DIAMANT

c'est fou ça que font les parents?

Nade

Nade
ADMIN

Les parents sont, soit absents, soit débordés par leurs enfants, soit démissionnaires ...

Ils oublient que les enseignants sont là pour ENSEIGNER et pas pour assumer le rôle d'éducation des parents !! 

Ma voisine Marie se révoltait, il y a quelques mois, du nom "EDUCATION nationale" car nous ne sommes pas là pour pallier les déficiences des parents et EDUQUER leurs enfants. 

Le terme "ENSEIGNEMENT national" lui semble plus logique !!

Pas bête !!!

Colette, peux-tu demander à Mr Colette de retrouver le texte qu'avaient affiché des enseignants à la porte de l'école, en Hollande, je crois, sur le rôle des parents et celui des enseignants ??? Merci !!

Colette

Colette
CO-ADMIN

Je peux mais ce n'est pas gagné!!!!! Il a tant de choses enregistrées dans son ordinateur... 
Je pose la question... 

Bises
Le monde est fou et on le prouve ! - Page 2 Samp1511

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

J'ai trouvé ça sur le net


Le monde est fou et on le prouve ! - Page 2 Pe10

Nade

Nade
ADMIN

C'est bien ça !!! Merci, Moregan !!!

Colette

Colette
CO-ADMIN

Il n'y a qu'à demander et Moregan trouve!!! Merci!!!!

Colette

patou

patou
PLANETE DIAMANT

a donner à tousles parents...

Nade

Nade
ADMIN

Héritages ...

Rien n'y fait : même depuis le fond de son cercueil, Frank Mandelbaum poursuit son travail de sape auprès de son fils Robert, dont il ne tolère pas l'orientation sexuelle. Robert est, en effet, marié à un homme. 
Persévérant, le vieux grigou américain prive d'héritage son petit-fils tant que Robert n'aura pas épousé ... la mère porteuse !!

Il y a comme "un noce" !!!Le monde est fou et on le prouve ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTVP3D7MSCXSmJh6_1ZLMT0BUrZSghvS3NZx3Tm1JY8X1z4_6RpUOyDGeo

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Affreux vieux grigou !!!!

Nade

Nade
ADMIN

Voilà longtemps que je n'avais rien mis ...


Tomas court à toute allure sur le sable d'Hallandale Beach à Miami, pour aider à ramener sur la plage un nageur en détresse.
Puis, il regagne son poste, à quelques centaines de mètres de là.
Le secouriste n'aurait pas dédaigné une médaille, lui qui n'a pas hésité à SORTIR DE SA ZONE DE SURVEILLANCE pour sauver une vie.


Sauf ... qu'il n'avait pas demandé l'autorisation de son chef avant de se précipiter.


Loin d'être récompensé, le héros du jour ... a perdu sa place !!





Le monde est fou et on le prouve ! - Page 2 2Q==

Colette

Colette
CO-ADMIN

Un scandale!!!!! Il en est de même pour nos pompiers qui doivent avoir l'ordre d'intervenir mais je doute qu'ils perdent leur place s'ils sauvent des vies.
Le monde est fou et on le prouve ! - Page 2 Colzor31 

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Oui c'est honteux !

patou

patou
PLANETE DIAMANT

c'est scandaleux

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

entierement d accord avec vous mesdames ………………………….. nous voyons bien qu avec toutes ces emissions tele realité ( supernany , au secours j ai besoin d aide ) que certains ne font plus la difference entre enseignement et education le savoir vivre , la politesse , le respect etc ……… ce sont les parents qui EDUQUENT apprendre a lire , histoire , geo , maths etc.………….. c est lenseignant celui qui APPREND !!! c est navrant que des parents prennent l etude du soir pour aider aux devoirs pensent que c est une "garderie"

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Tout à fait d'accord avec toi Oursonne !

Nade

Nade
ADMIN

Oh ! Oursonne, l'ex enseignante que je suis est bien d'accord avec toi !!

Ma voisine, qui ne dit pas toujours que des bêtises, dit qu'au lieu d'EDUCATION NATIONALE, on devrait dire INSTRUCTION NATIONALE !!!

Le monde est fou et on le prouve ! - Page 2 Cette-lettre-dun-enseignant-aux-parents-est-entrain-de-faire-le-tour-du-monde-725x375

patou

patou
PLANETE DIAMANT

tout à fait vrai

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum