Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emilie ( Arlette Cousture ) et Le bonheur côté pile ( Seré prince Halverson)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

je viens vous parler de 2 livres que j'ai adoré
Le premier ÉMILIE  En cette fin du XIXe siècle, sur les bords du Saint-Laurent, la rude vie des fermiers est rythmée par les étés brûlants et les hivers interminables. Volontaire, intelligente et passionnée de lecture, Émilie Bordeleau ambitionne une tout autre vie.........
Emilie ( Arlette Cousture ) et Le bonheur côté pile ( Seré prince Halverson) Images?q=tbn:ANd9GcSW7vSpTovBFJ5VBRMQxHN5Ew7LW12XciibDiLfglQFQc3Fgc2_EST25Q

j'aimerais trouver la suite le titre de la série Les filles de Caleb

l'autre livre que j'ai dévoré Le   bonheur côté pile


Depuis trois ans, Ella vit heureuse en Californie avec son mari, Joe, qui a deux enfants d'une précédente union. Elle les élève depuis leur plus jeune âge. ...........


Emilie ( Arlette Cousture ) et Le bonheur côté pile ( Seré prince Halverson) Images?q=tbn:ANd9GcSzWBV4syy4YZonXEBj4KNnYKQ8blaCoP5R0yI5ItKYffCNdoTq5H9gVA
Des personnages attachants pour les deux romans

Invité


Invité

Coucou Moregan.

J'ai suivi la série québécoise télévisée "Les filles de Caleb" (roman d'Arlette Couture). Elle était très populaire ici il y a plusieurs années.

Emilie Bordeleau "Marina Orsini" était bien cette maîtresse d'une petite école de rang qui "tombe en amour" avec le comédien "Roy Dupuis" et qui doit laisser son travail d'institutrice pour veiller sur les siens ?
Il y avait des scènes très érotiques ... On en parle encore dans les campagnes aujourd'hui... Emilie ( Arlette Cousture ) et Le bonheur côté pile ( Seré prince Halverson) Smiley65

Arlette Cousture est atteinte de sclérose en plaques ...

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Quelle sale maladie !!!!!!

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Je lis de moins en moins hélas et là je n'ai pas eu le temps d'écouter ceux qu'ils m'ont envoyés !

Invité


Invité

les filles de caleb !!!!!!!!!!!!!

quel bonheur

j ai vu la série 3-4 fois

un pure delice



Emilie ( Arlette Cousture ) et Le bonheur côté pile ( Seré prince Halverson) Filles_de_caleb4

si tu recherche la suite, ca peut se trouver
ici il y en a plein les boutiques de livres neuf ou usagé

Nade

Nade
ADMIN

Merci à Moregan pour nous avoir "parlé" de ses lectures !
Merci à nos 2 Québécoises préférées pour nous avoir donné leur avis !!!

J'ai noté ces deux ouvrages ...

                                        :AAA:

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

merci Sisi , je vais essayer de voir si je peux trouver la vidéo , je suis sure que j'aimerais en plus l'acteur est vraiment craquant !!!!!!!!!!!!!

Invité


Invité

Moregan... en effet.. il est craquant Roy Dupuis... Un peu difficile à comprendre mais très sexy.

Sisi tu te souviens de la scène de l'étalon et de la jument ?

Emilie ( Arlette Cousture ) et Le bonheur côté pile ( Seré prince Halverson) Smiley22

Invité


Invité

cyberlulu a écrit:Moregan... en effet.. il est craquant Roy Dupuis... Un peu difficile à comprendre mais très sexy.

Sisi tu te souviens de la scène de l'étalon et de la jument ?

Emilie ( Arlette Cousture ) et Le bonheur côté pile ( Seré prince Halverson) Smiley22
non m en rappelle pas trop, ca fait longtemps

Nade

Nade
ADMIN

Raconte, Lulu, raconte !!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Invité


Invité

Quel dommage Sisi ! Je ne peux pas croire que tu aies oublié une scène si érotique !

Nade... si seulement tu l'avais vue ! Emilie ( Arlette Cousture ) et Le bonheur côté pile ( Seré prince Halverson) Smiley82

Je t'explique rapidement.... Emilie Bordeleau (jeune maîtresse d'école de rang) est accoudée à une clôture avec son grand élève (Roy Dupuis) alors que l'étalon accouple la jument....

La gêne, l'émoi et tout le tralala...

Nade

Nade
ADMIN

Retrouve-t-on la scène dans le livre ?????
Si oui, je cours l'acheter !!!  :,,,,: :,,,,:

Invité


Invité

Je ne pourrais pas te le jurer mais je crois que oui !

Colette

Colette
CO-ADMIN

Stop!!! C'est hot!!!! Emilie ( Arlette Cousture ) et Le bonheur côté pile ( Seré prince Halverson) Je_rou10    Emilie ( Arlette Cousture ) et Le bonheur côté pile ( Seré prince Halverson) Embara11     Emilie ( Arlette Cousture ) et Le bonheur côté pile ( Seré prince Halverson) Embara11      :VV:


Emilie ( Arlette Cousture ) et Le bonheur côté pile ( Seré prince Halverson) Colett84

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Coquines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité


Invité

Moregan.. c'est de ta faute ! Tu as parti le bal !

Emilie ( Arlette Cousture ) et Le bonheur côté pile ( Seré prince Halverson) Smiley82

Mathilde va trouver que tu es drôlement au courant de la culture québécoise....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum