Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les petites choses de patou

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les petites choses de patou Empty les petites choses de patou Dim 10 Déc - 16:52

patou

patou
PLANETE DIAMANT

voilà mes ronds de serviette pour le 25

les petites choses de patou 20171211

2les petites choses de patou Empty Re: les petites choses de patou Lun 11 Déc - 7:28

Colette

Colette
CO-ADMIN

Bravo Patou... Vous serez combien à table? C'est un sacré travail de découpage! Des couleurs différentes pour chacun? 

Colette

3les petites choses de patou Empty Re: les petites choses de patou Lun 11 Déc - 8:00

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Ouah ! tu as bien travaillé , et comme Colette te demandes vous serez  combien à table remarque ce n'est pas le nombre qui compte mais la qualité des convives

4les petites choses de patou Empty Re: les petites choses de patou Lun 11 Déc - 10:00

Nade

Nade
ADMIN

Très joli, Patou !!!

Découpé au cutter ? Dans de la feutrine ?

                                  :eeee:

5les petites choses de patou Empty Re: les petites choses de patou Lun 11 Déc - 16:22

patou

patou
PLANETE DIAMANT

oh merci ce n'est que pour mes enfants pour le 25 au soir, donc qu'une seule couleur celle ci , découpée dans des enveloppes en espèce de papier euh vitrail .... ça vous plait c'est vrai ?
découpé au cutteur de papeterie oui et on sera que 3...

en fait je les avais prise en photo et je l'ai mis sur mon ordinateur et j'ai recopié comme avec un calque comme c'est du papier fin vous voyez??

6les petites choses de patou Empty Re: les petites choses de patou Lun 11 Déc - 19:25

Nade

Nade
ADMIN

Pas bête du tout, la petite Patou !!!

Y'a des neurones dans ce joli cerveau !!!  :eeee:

7les petites choses de patou Empty Re: les petites choses de patou Lun 11 Déc - 20:13

patou

patou
PLANETE DIAMANT

merci ma nade, je n'ai pas d'imprimante et je les avait pas imprimés de l'hosto donc faut adapter...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum