Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demain est un autre jour Lori Nelson Speilman

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Demain est un autre jour Lori Nelson Spielmann


Résumé
À la mort de sa mère, Brett Bohlinger pense qu elle va hériter de l empire de cosmétique familial.
Mais, à sa grande surprise, elle ne reçoit qu un vieux papier jauni et chiffonné : la liste des choses qu elle voulait vivre, rédigée lorsqu elle avait 14 ans. Pour toucher sa part d héritage, elle aura un an pour réaliser tous les objectifs de cette life list... Mais la Brett d aujourd hui n a plus rien à voir avec la jeune fille de l époque, et ses rêves d adultes sont bien différents.
Enseigner ? Elle n a aucune envie d abandonner son salaire confortable pour batailler avec des enfants rebelles. Un bébé ? Cela fait longtemps qu elle y a renoncé, et de toute façon Andrew, son petit ami avocat, n en veut pas. Entamer une vraie relation avec un père trop distant ? Les circonstances ne s y prêtent guère. Tomber amoureuse ? C est déjà fait, grâce à Andrew, à moins que...

Source amazon.fr

ça fait deux fois que je lis ce roman, et j'adore à chaque fois ,c'est frais, vivant.
sans "gros mot" bref un bon roman qui fait réfléchir mais qui n'est pas philosophique non plus... bref je vous le recommande

Nade

Nade
ADMIN

Merci, Patou ! Je l'ai noté ...

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci je note. Je dois passer mercredi à la bibliothèque, je viens de finir ( ce matin entre 5h et 6h30) un Musso dont je vous parlerai demain....

demain est un autre jour Lori Nelson Speilman Colett39

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

merci Patou ça a l'air très sympa , je vais noter !


demain est un autre jour Lori Nelson Speilman CVT_Demain-est-un-autre-jour_3023

patou

patou
PLANETE DIAMANT

avec plaisir les filles

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum