Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ...

+2
Moregan
Nade
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Nade

Nade
ADMIN

Vu aujourd'hui : " Les animaux fantastiques". Ma copine, sa nièce et moi avons adoré !! Surtout le jeu de Eddie Redmayne qui avait déjà incarné Stephen Hawking dans "Une merveilleuse histoire du temps" et le transexuel de "Danish girl".

Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... Images?q=tbn:ANd9GcSOmr9d60tkN1MZnSl-7C7JC4ATLdpv1M5B4a0dyIzdmtKMEI4v    Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... 2Q==

Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... Images?q=tbn:ANd9GcRQplub-sURXhmHag0Lxs62vcCAxi8v-g1EoQlQMn_adeYtusIx

Le voici dans ces 3 films.

Il a un jeu tout en sensibilité, nuances ...

Le film est plein d'humour, d'action, d'effets spéciaux sans violence.

Et les animaux bien inventés !! Celui-ci est son chouchou et adorable :

                 Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... Images?q=tbn:ANd9GcSUx8KtNndqfAqjGdDj5dJpK4nbpbSvhAmFH8VoJmZgJUfNLCeKYQ

Marc, vas-tu quelquefois au cinéma ?
Je sais que Moregan est une fan, comme moi.


                             Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... Ange11

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Tu n'as vu qu'un film ?

Nade

Nade
ADMIN

Mouais ... Ma copine a sa nièce à la maison et, de plus, elle devait aller chez la véto pour contrôle après opération de son minou qui s'est battu : morsure, infection, opération, une partie de la joue enlevée et grattage jusqu'à l'os !!!

On se rattrapera mardi prochain !!

                          Impossible de mettre une image : problème avec serwing !!!

                                 :((: :--:

Nade

Nade
ADMIN

Mes 2 films du mardi 20.

Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... Z


Très beau, amusant, plein de rêve aussi !
Seul inconvénient, pour moi : comme dans tous les Disney, il y a des chants ...
Bon ... pas trop ...

                  Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... 9k=


Très intéressant. Du suspens sur fond de guerre. Pas de scènes de guerre, à part un peu le blitz de Londres.
Très bien joué.

Agents secrets tous deux, ils se rencontrent lors d'une mission à casablanca, tombent amoureux, se marient, ont une fillette. Lui est dans un bureau, elle à la maison.
Puis ses supérieurs découvrent que .... et ....



                                  Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... Noel_f13

Nade

Nade
ADMIN

Vu aujourd'hui :


" Ballerina" :  film d'animation adorable ! Une fillette orpheline rêve de danser à l'opéra de Paris. 

                                    Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... 09582310




" Joyeux bordel" : une parfaite nullité, pleine de vulgarité comme savent le faire les Américains !!! Une fête de Noël d'entreprise dégénère ...

                             Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... Joyeux10

Nade

Nade
ADMIN

J'avais oublié mon film d'hier soir !

Anecdote : J'étais tranquillement devant mon ordi et mes yeux se sont portés par hasard sur l'heure ... 19 h 34 et, le film était à 19 h 50 à 15 km de chez moi !!! Croyez-moi si vous voulez, mais nous sommes arrivées à temps et nous avons même vu les pubs !!


"Premier contact" : film de SF, mais sans aucune violence. Des vaisseaux stationnent sur le sol un peu partout dans le monde. Les USA demandent à un scientifique et à une linguiste de les aider à communiquer. Très intéressant. 

                    Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... 414639

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Eh bien moi j'ai été voir Rogue One ,
Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, le film nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire
J'aime ce genre de film mais peu être un peu trop de violence heureusement un robot était là pour mettre un peu d'humour .

Nade

Nade
ADMIN

Merci d'avoir confirmé qu'il y a de la violence ... Probablement trop hard pour mon petit coeur sensible ...  :lol!:

Nade

Nade
ADMIN

Vu 2 films hier :


"Passengers" : SF, sans violence ni trop d'effets spéciaux spectaculaires. 
5 000 passagers et un équipage en route pour un ailleurs distant de 90 ans. Un passager se réveille 89 ans trop tôt ...
Sympa, un peu un huis clos ( normal ! ) ... Nous étions 3 avec des goûts différents et avons bien aimé.


"A fond" : A EVITER !!! Superbe co----ie !! Partis en vacances, le régulateur de vitesse est bloqué. Ils foncent à 160 km/h sur l'autoroute. Gags débiles, bruyant ...
On se demande ce que Dussolier est venu faire dans ce navet ! Il y joue bien son rôle du père irresponsable de José Garcia.

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

merci je crois que j'irai voir autre chose , passengers s'il n'y a pas d'action très peu pour moi et les autres zozos  , je doutais que c'était nul et pourtant j'adore Dussolier mais ça ne suffit pas .

11Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... Empty "Demain tout commence" Lun 9 Jan - 8:50

Nade

Nade
ADMIN

"Demain tout commence" : superbe film !! Première moitié : humour et tendresse ... 2e moitié : émotion, drame et tendresse ! Fin : espoir en la vie !

Un homme immature, irresponsable, dragueur se voit tout à coup le dépositaire d'un bébé ! Il assume ... 

                 Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... 2Q==

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Hier j'ai été voir MES TRÉSORS avec Jean Reno , un film léger , amusant pas du tout
moral   :lol!: , passé un bon moment .

Nade

Nade
ADMIN

Je compte bien aller le voir bientôt !

Aujourd'hui :

" Père, fils, thérapie" : très agréable, plein d'humour ! Le tandem Jacques Gamblin / Richard Berry fonctionne très bien avec les autres acteurs.

Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... 2Q==   Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... Images?q=tbn:ANd9GcRBFF30vwxz3ceb-2Wk2a0kPjfA5TOan_gTal1vnu7UK7SWrRsc

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Bon à savoir !

15Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... Empty Papa ou maman 2 Mar 17 Jan - 22:04

Nade

Nade
ADMIN

Nous y allions avec hésitation, le premier étant plutôt nul ! Ma foi, celui-ci est nettement mieux !! Mais, pour le comprendre, il faut avoir vu ( hélas ! ) le premier !!

Thème : 3 enfants de parents divorcés veulent que leurs parents revivent ensemble car ils sont persuadés qu'ils s'aiment encore, bien qu'ayant "refait leur vie" .


                           Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... Z

16Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... Empty Mes trésors Mar 17 Jan - 22:08

Nade

Nade
ADMIN

Très sympa !! Totalement immoral !!!

Jean Reno est, comme il l'avoue, "menteur, voleur, tricheur" et a quitté 2 femmes enceintes de ses oeuvres, 25 ans plus tôt ...  

Je ne dis pas la suite ... savoureuse ...

            Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... 9k=      Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... 9k=

Nade

Nade
ADMIN

Oups, Moregan !! Tu étais allée le voir !!! 
Bon, tu as le même ressenti que moi !!! :hhhhh:

18Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... Empty Baby phone Mer 22 Mar - 19:37

Nade

Nade
ADMIN

A première vue, nous hésitions car il nous semblait que ce film risquait de faire partie des "grosses co----ies".
Et puis ... très humain, abordant des sujets de vie. Bon, ce n'est pas à 100% la comédie indiquée, mais ça passe bien.

Thème : lors d'un dîner entre amis, des invités rendent visite au bébé de la famille et se livrent à des confidences sans savoir que le baby phone est en route et que tout le monde entend dans la salle à manger !

Ca pourrait être le démarrage de gros gags, mais, non ...

    Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... 381032     Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... Baby-phone

Nade

Nade
ADMIN

On aime ou on n'aime pas Florence Foresti ... Mais, dans ce film, on ne peut qu'applaudir sa performance ! Rôle dramatique totalement enlevé !

Matthieu Kassovitz a aussi un rôle tout en nuances. 

Super film, hymne à l'espoir, à la vie, à ne pas louper !!! 

Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... Images?q=tbn:ANd9GcQ8xjS4MqTif4sk5coPG_qG80AtKGEl8xkGRW_pdMQuzZMuR8fqQA  Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... 017126

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Merci , merci je vais voir quand je peux y aller seule ou pas pas grave !

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

C'est sympa Nade tes avis sur les films vus,je pourrai n louer ou acheter !

22Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... Empty Un petit miracle Sam 4 Fév - 19:02

Nade

Nade
ADMIN

Rien ne va plus pour Juliette ! L’école dans laquelle elle enseignait a brulé, et sa classe unique va devoir être dispatchée aux quatre coins du département. Pour éviter cela, elle propose une solution surprenante : installer sa classe aux Platanes, la maison de retraite locale, seul endroit qui puisse les accueillir le temps des travaux. Pour les enfants comme pour les pensionnaires, la cohabitation ne sera pas de tout repos, mais va les transformer à jamais. Inspiré d'une histoire vraie.


Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... 4592723


Le thème est intéressant ... Les acteurs excellents ... Mais trop lent ! J'ai piqué du nez à plusieurs reprises.
Germaine a pensé la même chose.


Pourtant, tous les ingrédients étaient là !! ... 


A voir malgré tout.

Invité


Invité

Merci Nade ! Il passe à partir de la semaine prochaine ici, je pense que j'irais le voir !

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Merci Nade pour ce post,malheureusement je ne vais plus au cinéma car trop fort pour moi et je ne vois pas les couleurs et ne peut voir l'ensemble en entier grrrr

Je me contente de les voir à la télé.

LaZanne

LaZanne
ETOILE D'ARGENT

ça arrive que le sujet traitésoit intéressant mais que la mise en scène gâche tout
si c'est trop lent, pas pour moi,
de toute façon, je choisis rarement les films puisqu'ils sont proposés dans le cadre du ciné-séniors

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum