Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ...

+2
Moregan
Nade
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

poppy


PLANETE EMERAUDE

C'est sympa Nade tes avis sur les films vus,je pourrai n louer ou acheter !

27Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... - Page 2 Empty Un petit miracle Sam 4 Fév - 19:02

Nade


ADMIN

Rien ne va plus pour Juliette ! L’école dans laquelle elle enseignait a brulé, et sa classe unique va devoir être dispatchée aux quatre coins du département. Pour éviter cela, elle propose une solution surprenante : installer sa classe aux Platanes, la maison de retraite locale, seul endroit qui puisse les accueillir le temps des travaux. Pour les enfants comme pour les pensionnaires, la cohabitation ne sera pas de tout repos, mais va les transformer à jamais. Inspiré d'une histoire vraie.


Ciné ... cin'et moi ... cin'émoi ... - Page 2 4592723


Le thème est intéressant ... Les acteurs excellents ... Mais trop lent ! J'ai piqué du nez à plusieurs reprises.
Germaine a pensé la même chose.


Pourtant, tous les ingrédients étaient là !! ... 


A voir malgré tout.

Invité


Invité

Merci Nade ! Il passe à partir de la semaine prochaine ici, je pense que j'irais le voir !

poppy


PLANETE EMERAUDE

Merci Nade pour ce post,malheureusement je ne vais plus au cinéma car trop fort pour moi et je ne vois pas les couleurs et ne peut voir l'ensemble en entier grrrr

Je me contente de les voir à la télé.

LaZanne


ETOILE D'ARGENT

ça arrive que le sujet traitésoit intéressant mais que la mise en scène gâche tout
si c'est trop lent, pas pour moi,
de toute façon, je choisis rarement les films puisqu'ils sont proposés dans le cadre du ciné-séniors

Colette

Colette
CO-ADMIN

Pourtant la bande annonce est alléchante. Dommage. 
Merci Nade.

Invité


Invité

J'ai bien aimé "Un petit miracle" un bon moment ! Film drôle, un beau mélange des générations ! Avec des personnages pétillants !

Colette

Colette
CO-ADMIN

Tu n'as pas piqué du nez, Lili Rose? Je me demandais si vous parliez bien du même film, je suis remontée sur le message de Nade....  :rire:

Invité


Invité

non pas du tout Colette !
Je n'ai pas ressenti les mêmes lenteurs que Nade

patou

patou
PLANETE DIAMANT

un petit mot sur "LES PETITES VICTOIRES" AVEC michel Blanc et Julia Platon 

Entre ses obligations de maire et son rôle d'institutrice au sein du petit village de Kerguen, les journées d’Alice sont déjà bien remplies. L’arrivée dans sa classe d’Emile, un sexagénaire au caractère explosif, enfin décidé à apprendre à lire et à écrire, va rendre son quotidien ingérable. Surtout qu’Alice, qui n'avait rien vu venir, va devoir aussi sauver son village et son école…



très bon film qu'on a adoré , très bons acteurs et actrice; emouvant sans etre gnan gnan, de bons sentiments, bref un film à voir

Nade

Nade
ADMIN

J'avais envie d'aller le voir. Peut-être irai-je seule ...

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Ah oui vas y nade ça devrait te plaire

Invité


Invité

Patou,

J'ai bien aimé aussi ! Un bon petit film qui retrace bien la vie d'instit-maire dans un petit village de campagne !

Colette

Colette
CO-ADMIN

Je pense que j'aimerais aussi.Merci Patou.

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Ah super Lili si ça t a plu
Avec plaisir Colette

Nade

Nade
ADMIN

Bon ... une fois l'épisode "verrues" passé, j'irai !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum