Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

de tes nouvelles Agnes Ledig

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1de tes nouvelles Agnes Ledig Empty de tes nouvelles Agnes Ledig Ven 2 Fév - 18:43

patou

patou
PLANETE DIAMANT

De tes nouvelles Agnès Ledig

résumé
En moins de cinq ans, Agnès Ledig s'est imposée comme l'une des romancières françaises les plus aimées du grand public. Ses trois best-sellers, Juste avant le bonheur, prix Maison de la Presse 2013, Pars avec lui et On regrettera plus tard (Albin Michel) sont aujourd'hui traduits en 12 langues. Anna-Nina, pétillante et légère, est une petite fille en forme de trait d'union. Entre Eric, son père, et Valentine, qui les qui les a accueillis quelques mois plus tôt un soir d'orage et de détresse. Maintenant qu'Eric et Anna-Nina sont revenus chez Valentine, une famille se construit jour après jour, au rythme des saisons. Un grain de sable pourrait cependant enrayer les rouages de cet avenir harmonieux et longtemps désiré.


mon avis
j'ai adoré cette suite, c'est toujours aussi vivant, frais, un rien romantique, bref une bonne suite que je vous recommande

Colette

Colette
CO-ADMIN

A noter. Merci Patou. 

de tes nouvelles Agnes Ledig Colett62

patou

patou
PLANETE DIAMANT

avec plaisir colette

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum