Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un abri de fortune Agnès Ledig

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un abri de fortune Agnès Ledig Empty un abri de fortune Agnès Ledig Jeu 23 Nov 2023 - 10:28

patou

patou
PLANETE DIAMANT

un abri de forture Agnès Ledig



Avec un peu d’amour, on fait de grandes choses. En deux années, mes voisins ont transformé cette bâtisse vosgienne à l’abandon en refuge. Du haut de mon banc et de mon grand âge, je viens chaque jour guetter les changements. Les trois premiers locataires sont aussi cabossés que moi. Un homme qui se remet d’un geste irréparable, une gamine fragile comme un moineau et une femme camouflant la misère sous sa légèreté. Je savais qu’au contact des arbres, des bêtes et du jardin, ils allaient oublier leurs peines et s’offrir un nouveau destin. Quand ils ont fait cette découverte dans les taillis et qu’ils se sont mis à remuer le passé, je me suis demandé jusqu’où tout ça allait les mener. Eh bien, vous allez être sacrément surpris…

j'ai adoré ce roman; plusieurs personnages qui se retrouvent par pur hasard dans cet abri et qui vont se découvrir; y'a un petit suspense; de belles valeurs humaines et naturelles , bref un bon roman

2un abri de fortune Agnès Ledig Empty Re: un abri de fortune Agnès Ledig Jeu 23 Nov 2023 - 15:20

Invité


Invité

merci Patou,

Si je lisais ce livre me plairai !

3un abri de fortune Agnès Ledig Empty Re: un abri de fortune Agnès Ledig Lun 27 Nov 2023 - 10:57

patou

patou
PLANETE DIAMANT

tu ne lis pas Lili?

4un abri de fortune Agnès Ledig Empty Re: un abri de fortune Agnès Ledig Lun 27 Nov 2023 - 11:28

Nade

Nade
ADMIN

Merci Patou, je vais voir si je peux me le procurer !

5un abri de fortune Agnès Ledig Empty Re: un abri de fortune Agnès Ledig Lun 27 Nov 2023 - 11:32

patou

patou
PLANETE DIAMANT

avec plaisir Nade

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum