Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maman a tort

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lire Maman a tort Jeu 31 Mai - 6:27

Colette

Colette
CO-ADMIN

J'ai oublié d'en parler jeudi dernier. Je ne peux pas dire si le roman est bien adapté ne l'ayant pas lu mais j''ai adoré pas fermé l'oeil pendant la diffusion ni la semaine dernière ni hier.




"Maman a tort : que pense la presse de la série de France 2 adaptée de Michel Bussi ?


[size=16]Après un très bon démarrage mercredi dernier, la diffusion de la mini-série "Maman a tort", avec Anne Charrier et Pascal Elbé, se poursuit ce soir sur France 2. La critique a-t-elle été emballée par ce thriller adapté du roman de Michel Bussi ?


Synopsis : Quand Malone, du haut de ses 3 ans et demi, affirme que sa maman n’est pas sa maman, Vasile, psychologue scolaire, le croit. Il doit agir vite et trouver de l’aide, celle de Marianne, commandant de police au SRPJ du Havre, par exemple. Mais doit-on croire la parole d’un enfant, lorsqu’on est flic, la tête occupée par l’enquête d’un casse sanglant, avec un butin de plusieurs millions d’euros dans la nature ?



Maman a tort, 6x52 minutes, d'après le roman éponyme de Michel Bussi.



Réalisée par François Velle et adaptée par Véronique Lecharpy.



Avec Anne Charrier, Pascal Elbé, Samuel Theis, Sophie Quinton, Camille Lou, Gil Alma, Tom d'Ornano, ...



Tous les mercredis à 21h sur France 2




Maman a tort 1627287
[/size]
Alain Guizard / MFP / FTV
[size][size] [/size]
[/size]

2lire Re: Maman a tort Jeu 31 Mai - 8:21

Nade

Nade
ADMIN

Je n'ai pas regardé, mais tu m'en donnes l'envie !!! Merci, Colette !!!


J'avais vraiment aimé le livre !!

Maman a tort 2Q==

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum