Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pensées et citations

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 25]

26Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Jeu 6 Juin - 12:06

Moregan


CO-ADMIN

27Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Jeu 6 Juin - 19:26

Nade


ADMIN

Eh oui !

28Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Jeu 6 Juin - 19:39

oursonne


PLANETE RUBIS

Jamais la nature ne nous trompe ; c'est toujours nous qui nous trompons.


29Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Jeu 6 Juin - 20:37

Invité


Invité

Ce sont des vérités.     :yyyyyyyyyy:



Dernière édition par carole le Sam 5 Oct - 15:49, édité 1 fois

30Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Ven 7 Juin - 7:12

Moregan


CO-ADMIN

Eh bien moi, j'aime la pluie avant qu'elle tombe. Bien sûr que ça n'existe pas, elle a dit. c'est bien pour ça que c'est ma préférée. Une chose n'a pas besoin d'exister pour rendre les gens heureux, pas vrai ?

31Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Ven 7 Juin - 9:58

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.

32Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Sam 8 Juin - 14:17

Invité


Invité

Pensées et citations - Page 2 Th10

33Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Sam 8 Juin - 15:23

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

qui a dit cela ?..... en tout cas je prends

34Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Sam 8 Juin - 15:30

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

“Le courage n'est rien sans la réflexion.”

35Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Sam 8 Juin - 19:46

Nade

Nade
ADMIN

J'aime beaucoup la phrase sur la pluie !


Par contre, je suis, hélas, très sensible à l'avis des autres !!! :nnnnnnnnnn:

36Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Sam 8 Juin - 19:59

Invité


Invité

Nade tu te dis très sensible à l'avis des autres. Pas moi tu vois ce texte me ressemmble.

37Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Sam 8 Juin - 23:24

Nade

Nade
ADMIN

Tu as bien raison !!


Moi, je suis très sensible à l'opinion que les autres peuvent avoir de moi !! Peut-être est-ce parce que ma mère m'a toujours rabaissée ...Qu'importe, on ne peut refaire le passé et on se construit avec !

38Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Dim 9 Juin - 15:25

Invité


Invité

C'est peut-être une des raisons mais c'est vrai que l'on ne peut pas refaire le passé. C'est parfois bien dommage.

39Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Dim 9 Juin - 19:24

Nade

Nade
ADMIN

Je ne connais pas l'auteur, mais il ( elle ? ) a bien raison !!

Pensées et citations - Page 2 Le-meilleure-therapeute-a-de-la-fourrure-et-quatre-pattes-citation-chien-hopital-veterinaire-de-la-seigneurie-de-terrebonne-inc

40Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Dim 9 Juin - 19:26

Nade

Nade
ADMIN

Pensées et citations - Page 2 Les-plus-beaux-proverbes-arabes-1

41Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Dim 9 Juin - 19:48

Invité


Invité

Je suis d'accord avec toi.    :uuuuuuuuuu:

42Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Lun 10 Juin - 5:51

Colette

Colette
CO-ADMIN

C'est pour ça que j'écris plus que je ne parle! 
Pensées et citations - Page 2 Rire326

43Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Lun 10 Juin - 7:29

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Pensées et citations - Page 2 E0d12710

44Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Lun 10 Juin - 9:13

Nade

Nade
ADMIN

Pas mal !!!!! :gty:

45Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Lun 10 Juin - 15:18

Invité


Invité

Pas mal dit c'est vrai..

46Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Lun 10 Juin - 17:31

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

J'aimais beaucoup ne rien faire. Dans cette activité suprême, j'étais presque excellent. Je ne m'ennuyais jamais.

47Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Mar 11 Juin - 8:23

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Pensées et citations - Page 2 Citations-chats-le-temps-passe-avec-les-chats-n-est-jamais-gaspille-sigmund-freud-hopital-veterinaire-de-la-seigneurie-de-terrebonne-inc

48Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Mar 11 Juin - 11:23

Nade

Nade
ADMIN

Oursonne, pourrais-tu mettre le nom de l'auteur des citations, s'il te plaît ? C'est intéressant. :iii:

49Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Mar 11 Juin - 14:23

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

oui madame :gty:



Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est



Jean-Paul Sartre

50Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Mar 11 Juin - 17:39

Nade

Nade
ADMIN

Merci, tite Oursonne !!!

51Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Mer 12 Juin - 8:31

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Pensées et citations - Page 2 Citations-chats-tout-ce-que-je-sais-c-est-mon-chat-qui-me-la-appris-quand-faim-mange-quand-fatigue-fais-sieste-dans-un-rayon-soleil.hopital-veterinaire-de-la-seigneurie-de-terrebonne-inc

52Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Mer 12 Juin - 13:57

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

Les amoureux campent rarement sur leurs positions : ils passent vite de l’inclination du cœur à l’inclinaison des corps... - Daniel Confland

53Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Mer 12 Juin - 14:22

Invité


Invité

Pensées et citations - Page 2 Laisse10

54Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Jeu 13 Juin - 8:43

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Pensées et citations - Page 2 Citations-chats-on-m-a-dit-que-former-un-chat-etait-difficile-ce-n-est-pas-le-cas-le-mien-m-a-forme-en-deux-jours-bill-dana-hopital-veterinaire-de-la-seigneurie-de-terrebonne-inc

55Pensées et citations - Page 2 Empty Re: Pensées et citations Jeu 13 Juin - 15:33

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

La ménopause a en commun avec la récession économique d’être l’expression d’une crise où les flux s’arrêtent et les stocks s’accumulent de tous côtés -
Daniel Confland

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-

» Pensées et citations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum