Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pensées et citations

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 25]

51Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Mer 12 Juin - 8:31

Moregan


CO-ADMIN

Pensées et citations - Page 3 Citations-chats-tout-ce-que-je-sais-c-est-mon-chat-qui-me-la-appris-quand-faim-mange-quand-fatigue-fais-sieste-dans-un-rayon-soleil.hopital-veterinaire-de-la-seigneurie-de-terrebonne-inc

52Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Mer 12 Juin - 13:57

oursonne


PLANETE RUBIS

Les amoureux campent rarement sur leurs positions : ils passent vite de l’inclination du cœur à l’inclinaison des corps... - Daniel Confland

53Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Mer 12 Juin - 14:22

Invité


Invité

Pensées et citations - Page 3 Laisse10

54Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Jeu 13 Juin - 8:43

Moregan


CO-ADMIN

Pensées et citations - Page 3 Citations-chats-on-m-a-dit-que-former-un-chat-etait-difficile-ce-n-est-pas-le-cas-le-mien-m-a-forme-en-deux-jours-bill-dana-hopital-veterinaire-de-la-seigneurie-de-terrebonne-inc

55Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Jeu 13 Juin - 15:33

oursonne


PLANETE RUBIS

La ménopause a en commun avec la récession économique d’être l’expression d’une crise où les flux s’arrêtent et les stocks s’accumulent de tous côtés -
Daniel Confland

56Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Jeu 13 Juin - 18:15

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Pensées et citations - Page 3 83754713

57Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Ven 14 Juin - 5:36

Colette

Colette
CO-ADMIN

Dur ce Daniel Confland…. qui est-ce? Il faut que je cherche!!!
Pensées et citations - Page 3 Merci614

58Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Ven 14 Juin - 6:46

Nade

Nade
ADMIN

J'aime beaucoup tout cela !! Un vrai plaisir de lire !!!

59Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Ven 14 Juin - 7:16

Colette

Colette
CO-ADMIN

Je reviens quasi bredouille de mes recherches. Apparemment ce Monsieur écrit des phrases ici et là. Il aurait écrit un livre ' l'école de Leningrad'.
Hautement diplômé… âge? 

Pensées et citations - Page 3 Daniel10 Bonne bouille!!!

Pensées et citations - Page 3 Colett85

60Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Ven 14 Juin - 10:14

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

La raison pour laquelle les chats grimpent est pour qu’ils puissent regarder vers du haut tous les autres animaux. K.C. Buffington
et j'ajouterais les autres humains

61Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Ven 14 Juin - 14:53

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

La fête des mères est un prétexte, car on fête toute l'année sa maman
Jean Gastaldi

62Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Ven 14 Juin - 23:21

Nade

Nade
ADMIN

Alors, là, c'est vrai, Oursonne ! C'est toujours ma fête, avec mes fils !!!!! :pppp:


Oui, Colette, il a une bonne bouille, le monsieur !!

63Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Ven 14 Juin - 23:25

Nade

Nade
ADMIN

“Qui n’aime ni les huîtres, ni les asperges, ni le bon vin, n’a pas d’âme et pas d’estomac.” ( Saki )


Munro, Hector Hugh, dit Saki, né le 18 décembre 1870 à Akyab, en Birmanie, mort au combat le 13 novembre 1916 à Beaumont-Hamel, dans la Somme en France, est un auteur britannique.Pensées et citations - Page 3 9k=

64Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Sam 15 Juin - 9:26

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

Une femme en amour est une tigresse ; un homme en amour est un agneau.-


Pierre Boisjoli

65Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Sam 15 Juin - 12:16

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Pensées et citations - Page 3 Citation-edgar-allan-poe-012675

Pensées et citations - Page 3 1230oi13

66Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Sam 15 Juin - 16:07

Nade

Nade
ADMIN

Chouettes citations !!

67Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Jeu 11 Juil - 11:38

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Pensées et citations - Page 3 C03e78d1116a4a77a349dad174818e54

68Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Jeu 11 Juil - 14:43

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

L'enjeu de la politique est de donner un bon service. Si votre but est de trouver la domination, faites du sport de compétition. - Pierre Boisjoli

69Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Ven 12 Juil - 6:45

Colette

Colette
CO-ADMIN

J'adore celle de Edgar Allan Poe!
Pensées et citations - Page 3 Colett91

70Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Ven 12 Juil - 7:26

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Pensées et citations - Page 3 La-gentillesse-1-750x410

71Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Ven 12 Juil - 7:44

Nade

Nade
ADMIN

Que j'aime tout cela !!!
Merci !!

72Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Ven 12 Juil - 11:13

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.- Confucius

73Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Ven 12 Juil - 14:06

Invité


Invité

C'est bien vrai ça.

74Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Sam 13 Juil - 10:06

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Pensées et citations - Page 3 Citation-victor-hugo-64726

75Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Sam 13 Juil - 13:37

Invité


Invité

Pensées et citations - Page 3 Citati16

76Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Sam 13 Juil - 18:03

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

que de belles citations

77Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Sam 13 Juil - 20:20

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur.- Stendhal

78Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Sam 13 Juil - 23:52

Nade

Nade
ADMIN

Vive le bonheur !


Vivent les petites choses !


Vive Victor Hugo et


Vive NOUS !!!


Merci les filles !!!

79Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Sam 13 Juil - 23:55

Nade

Nade
ADMIN

Pensées et citations - Page 3 Citati10

80Pensées et citations - Page 3 Empty Re: Pensées et citations Dim 14 Juil - 15:35

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

Les mamans ça pardonne toujours, c’est venu au monde pour ça. - Alexandre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Sujets similaires

-

» Pensées et citations

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum