Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Les bienfaits surprenants du chant sur la maladie d'Alzheimer
5 participants
2 Re: Les bienfaits surprenants du chant sur la maladie d'Alzheimer Mar 20 Avr - 15:14
Invité
Invité
ah bonne nouvelle ça
alors cette chanson que j'ai toujours dans la tète, à toute heure du jour ou de la nuit
serait en fait une réaction naturelle de mon cerveau pour se défendre de la maladie
en produisant de la dopamine ?
3 Re: Les bienfaits surprenants du chant sur la maladie d'Alzheimer Mar 20 Avr - 16:45
Nade
ADMIN
Je pense, oui !
J'ai le même "problème" : quand j'ai une chanson en tête, dès que j'ouvre un oeil, paf ! elle est dans ma tête !
Et je chante quasiment toute la journée.
Quand j'étais gamine et qu'il fallait faire la vaisselle, je chantais !!
J'ai le même "problème" : quand j'ai une chanson en tête, dès que j'ouvre un oeil, paf ! elle est dans ma tête !
Et je chante quasiment toute la journée.
Quand j'étais gamine et qu'il fallait faire la vaisselle, je chantais !!
4 Re: Les bienfaits surprenants du chant sur la maladie d'Alzheimer Mar 20 Avr - 19:02
patou
PLANETE DIAMANT
très interressant merci Nade
5 Re: Les bienfaits surprenants du chant sur la maladie d'Alzheimer Mer 21 Avr - 6:30
Colette
PLANETE DIAMANT
6 réponse à Colette Mer 21 Avr - 8:39
Invité
Invité
Sans stress et sans gros problème de santé !
vraiment ta bonne étoile et ton ange gardien sont des cadors chez toi !
quelle chance tu as Colette !
7 Re: Les bienfaits surprenants du chant sur la maladie d'Alzheimer Mer 21 Avr - 9:07
Moregan
CO-ADMIN
Moi non plus je ne chante pas ou très rarement et pourtant je suis en stress permanent et quand aux douleurs elles me tiennent compagnie , mais bizarre je suis et le resterais
8 Re: Les bienfaits surprenants du chant sur la maladie d'Alzheimer Mer 21 Avr - 14:20
oursonne
PLANETE RUBIS
perso la musique , le chant ... ça c est mon léve-matin , mon energie pour la journée , je chante pas que sous la douche , il me faut de la musique en fond sonore , ce qui " agace " Mr ours car quand me parle si y a de la musique ......
et de toute petite , je crois qu apres la nage j aurai fait chanteuse ....
9 Re: Les bienfaits surprenants du chant sur la maladie d'Alzheimer Mer 21 Avr - 14:23
oursonne
PLANETE RUBIS
voila ce que j ecoute en ce moment .... pour la musique ... ecoutez !!
10 Re: Les bienfaits surprenants du chant sur la maladie d'Alzheimer Mer 21 Avr - 19:38
patou
PLANETE DIAMANT
MOI je chante dans la voiture en cuisinant
11 Re: Les bienfaits surprenants du chant sur la maladie d'Alzheimer Mer 16 Juin - 17:08
Invité
Invité
moi j ai pas d heure,j aime bien vianet,quand j etais jeune je chantais comme un pinson ,toutes les chansons de la radio ,quand me suis mariee j ai continue ,mais le proprietaire du logement,taper au plafond avec un balai , ca a etait fini
Les chemins de l'amitié » Santé, bien-être » Les bienfaits surprenants du chant sur la maladie d'Alzheimer