J'espère que, lors de la prochaine visite ( dans 3 ou 4 semaines ) , nous pourrons voir ses yeux !!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
2 Re: Voici Tessy ou Tessie ... Jeu 28 Juil 2022 - 14:07
Invité
Invité
Merci Nade pour le partage !
Affamée la petite Tessy ! Est ce que Annick a eu le droit de la toucher !
J'avoue que ça me choque ce business avec les animaux ! J'espère que les proprio sont raisonnables avec les portées !
Je suis plus attirée par le shih tzu !
Affamée la petite Tessy ! Est ce que Annick a eu le droit de la toucher !
J'avoue que ça me choque ce business avec les animaux ! J'espère que les proprio sont raisonnables avec les portées !
Je suis plus attirée par le shih tzu !
3 Re: Voici Tessy ou Tessie ... Jeu 28 Juil 2022 - 14:32
patou
PLANETE DIAMANT
Merci nade elle est toute petite tessie où tessy ?
4 Re: Voici Tessy ou Tessie ... Jeu 28 Juil 2022 - 19:05
Moregan
CO-ADMIN
Le papa est la maman sont très beaux je ne doute pas que la petite boule devienne un beau bébé
5 Re: Voici Tessy ou Tessie ... Ven 29 Juil 2022 - 6:10
Colette
PLANETE DIAMANT
Merci Nade ils sont tous très beaux. Je partage les réserves de Lili Rose vous le savez. Ceci dit l'élevage a l'air 'familial' (malgré le nombre de femelles) et les chiens bien soignés. Comment savoir si Tess.. est la chienne de droite ou de gauche... une différence entre les chiots autre que le sexe?
Parlant sexe, il était inutile de nous dire qui était le papa!!! :rire8:
Parlant sexe, il était inutile de nous dire qui était le papa!!! :rire8:
6 Re: Voici Tessy ou Tessie ... Ven 29 Juil 2022 - 7:16
Invité
Invité
Merci Colette!
Oui les chiens tenus en laisse sont autorisés sur la corniche et tout le chemin des douaniers qui fait 14 km ! Par contre les chiens sont interdits sur les plages du 15 avril au 15 septembre !
Oui les chiens tenus en laisse sont autorisés sur la corniche et tout le chemin des douaniers qui fait 14 km ! Par contre les chiens sont interdits sur les plages du 15 avril au 15 septembre !
8 Re: Voici Tessy ou Tessie ... Ven 29 Juil 2022 - 23:38
Nade
ADMIN
Même quand c'est grand, répond, outrée, la maman de Holy et Ouralou !!!! :rire femmes:
9 Re: Voici Tessy ou Tessie ... Sam 30 Juil 2022 - 11:46
Invité
Invité
oui, je suis désolée
mes excuses, vous êtes tous beaux et belles
mes excuses, vous êtes tous beaux et belles
10 Re: Voici Tessy ou Tessie ... Sam 30 Juil 2022 - 19:59
Nade
ADMIN
Excuses acceptées de grand coeur !!! :cocc rit:
13 Re: Voici Tessy ou Tessie ... Sam 20 Aoû 2022 - 14:12
Invité
Invité
Oh là là ! comment ne pas craquer devant une telle boule !
Est ce que ce sera un petit ou plus gros gabarit ? Il y a plusieurs tailles dans les caniches ?
Qu'est ce qu' Annick doit avoir hâte de l'avoir chez elle, et je la comprends ! Au début il faudra être prudent, la petite risque d'être souvent dans les jambes !
Est ce que ce sera un petit ou plus gros gabarit ? Il y a plusieurs tailles dans les caniches ?
Qu'est ce qu' Annick doit avoir hâte de l'avoir chez elle, et je la comprends ! Au début il faudra être prudent, la petite risque d'être souvent dans les jambes !
14 Re: Voici Tessy ou Tessie ... Sam 20 Aoû 2022 - 14:39
oursonne
PLANETE RUBIS
cro cro cro ... mignons !!! euhh !!! trop trop trop mignonne !!!! a croquer !!
15 Re: Voici Tessy ou Tessie ... Sam 20 Aoû 2022 - 15:34
patou
PLANETE DIAMANT
Trop mimi cette petite boule de poils
16 Re: Voici Tessy ou Tessie ... Sam 20 Aoû 2022 - 19:10
Colette
PLANETE DIAMANT
Un bébé tout en rondeurs. Il me semble que les pattes soient prometteuses mais je n'y connais rien en caniches.
Top chou... la p'tite Tessie.
Top chou... la p'tite Tessie.
17 Re: Voici Tessy ou Tessie ... Sam 20 Aoû 2022 - 22:51
Nade
ADMIN
Les parents sont petits, pas toys, mais nains comme Holy.
Et Ouralou, qui est un peu plus grand que Holy mais provient de la même meute, a des pattes drôlement costaudes !!
Le petit mâle de la photo du début est le seul reproducteur. Donc, je suppose qu'il est aussi le papa d'Ouralou !
Et Ouralou, qui est un peu plus grand que Holy mais provient de la même meute, a des pattes drôlement costaudes !!
Le petit mâle de la photo du début est le seul reproducteur. Donc, je suppose qu'il est aussi le papa d'Ouralou !
18 Re: Voici Tessy ou Tessie ... Dim 21 Aoû 2022 - 6:00
Colette
PLANETE DIAMANT
Tessie sera donc sa soeur/demi-soeur!!!
20 Re: Voici Tessy ou Tessie ... Sam 27 Aoû 2022 - 22:58
Nade
ADMIN
Voici Tess ( nouvelle décision des "parents" ) à 1 mois et une semaine.
Tout à fait mon Ouralou au même âge, mais il n'avait pas les poils blancs autour des yeux. Elle a l'air plus claire, mais aussi calme !
Je la trouve à croquer !!! Demain, je demande à Annick la date de leur prochaine visite !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout à fait mon Ouralou au même âge, mais il n'avait pas les poils blancs autour des yeux. Elle a l'air plus claire, mais aussi calme !
Je la trouve à croquer !!! Demain, je demande à Annick la date de leur prochaine visite !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
21 Re: Voici Tessy ou Tessie ... Sam 27 Aoû 2022 - 23:27
Invité
Invité
elle est toute mimi cette petite !!
23 Re: Voici Tessy ou Tessie ... Dim 28 Aoû 2022 - 6:08
Colette
PLANETE DIAMANT
"Tess" j'aime bien, ça sonne franc pour les rappels... Tessie comme petit nom!!!!
Elle est chou, son poil est long et bien ondulé.
Elle est chou, son poil est long et bien ondulé.
25 Re: Voici Tessy ou Tessie ... Dim 28 Aoû 2022 - 8:52
Moregan
CO-ADMIN
Un amour et Tess lui va très bien
Aller à la page : 1, 2
Les chemins de l'amitié » Nos animaux de compagnie et les autres ... » Nos animaux de compagnie » Voici Tessy ou Tessie ...