Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un homme heureux

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1fleur Un homme heureux Jeu 2 Mar - 21:40

Invité


Invité

Un homme heureux  56111510


SYNOPSIS
Alors que Jean, maire très conservateur d'une petite ville du Nord, est en campagne pour sa réélection, Edith, sa femme depuis quarante ans, lui annonce une nouvelle qu’elle ne peut plus taire… Au plus profond de son être, elle est - et a toujours été - un homme.

Jean pense d’abord à une plaisanterie mais réalise rapidement qu’Edith est sérieuse et déterminée à mener sa transition jusqu’au bout. Il comprend alors que son couple, mais aussi sa campagne électorale, risquent d’être sacrément chamboulés…



Avec Fabrice Luchini et Catherine Frot !
Une bonne comédie portée par 2 interprètes géniaux dans des rôles très complexes sur un sujet dans l'air du temps !
Ce n'est ni lourd, ni vulgaire !

2fleur Re: Un homme heureux Jeu 2 Mar - 22:35

Nade

Nade
ADMIN

Merci, Lili !


J'avais justement envie de le voir la prochaine fois !

3fleur Re: Un homme heureux Ven 3 Mar - 6:42

Colette

Colette
CO-ADMIN

Vu un morceau de bande annonce...Est-ce que Luchini n'en fait pas trop? Je l'aime bien, j'admire son talent et sa mémoire mais dans ses interviews il m'agace parfois. Merci Lili Rose!

4fleur Re: Un homme heureux Ven 3 Mar - 12:17

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

le film a l air bien
maais je n aime pas Luchini comme Depardieu ................. ils en font trop , beaucoup trop et Mr Depardieu est parfois tres vulgaire ..... je n aime pas du tout et donc je ne regarde pas de films
mais ce n est que mon opinion ...

5fleur Re: Un homme heureux Ven 3 Mar - 12:33

Invité


Invité

Je trouve aussi Luchini pénible quand il part dans ses délires à la télé mais c'est vraiment un très bon acteur ! J'admire son jeu, sa voix, sa diction !
Catherine Frot fait également une prestation remarquable !

Oursonne,
Je n'aime pas non plus Depardieu !

6fleur Re: Un homme heureux Ven 3 Mar - 23:24

Nade

Nade
ADMIN

Je suis à moitié d'accord avec vous !


Si je ne les apprécie pas en tant qu'hommes, je les apprécie en tant qu'acteurs !! 

7fleur Re: Un homme heureux Sam 4 Mar - 6:36

Colette

Colette
CO-ADMIN

Oui, Nade, nous sommes d'accord, en tant qu'acteurs quand le rôle ne laisse pas leur égo parler. 

8fleur Re: Un homme heureux Sam 4 Mar - 9:32

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Bien d'accord avec vous , je n'aime ni l'un ni l'autre par contre Catherine Frot est toujours formidable dans tous ces rôles

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum