Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vivre Vite de Brigitte Giraud

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vivre Vite de Brigitte Giraud Empty Vivre Vite de Brigitte Giraud Dim 12 Mar - 11:27

Colette

Colette
CO-ADMIN

Oui, je sais lire aussi!!!
Je viens de finir ce livre (cadeau de Noël). Prix Goncourt 2022.


"En un récit tendu qui agit comme un véritable compte à rebours, Brigitte Giraud tente de comprendre ce qui a conduit à l'accident de moto qui a coûté la vie à son mari le 22 juin 1999. Vingt ans après, elle fait pour ainsi dire le tour du propriétaire et sonde une dernière fois les questions restées sans réponse. Hasard, destin, coïncidences ? Elle revient sur ces journées qui s'étaient emballées en une suite de dérèglements imprévisibles jusqu'à produire l'inéluctable."


Je n'ai pas été très emballée par la forme de ce roman qui oblige l'auteure à des répétitions. Elle répète pas mal d'évènements mais cela est normal puisqu'elle ne comprend pas comment la tragédie est arrivée.  
J'attends des avis si vous le lisez. (206 pages)

Nade

Nade
ADMIN

Merci Colette, mais pas très envie de le lire ...Désolée !

Colette

Colette
CO-ADMIN

Ce n'était pas vraiment pour vous le faire lire mais au contraire pour vous éviter de dépenser 20€.
A emprunter tout au plus, par curiosité. 

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

A éviter donc !

Nade

Nade
ADMIN

OK, je comprends mieux !!
Merci Colette !!!

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Merci Colette je verrai si je le trouve

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum