Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les voisins danielle Stell

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les voisins danielle Stell Empty les voisins danielle Stell Jeu 14 Déc - 11:26

patou

patou
PLANETE DIAMANT

À quelque chose malheur est bon...
Meredith White, ancienne légende du cinéma, vit désormais retirée du monde dans son somptueux manoir de San Francisco. Après une série de drames personnels, elle a pour seule compagnie un couple de domestiques. Lorsqu'un tremblement de terre dévastateur plonge la ville dans le chaos, Meredith offre sans hésiter un refuge à ses voisins.
Une épouse battue par son mari violent, une femme-objet en quête d'elle-même : chacun de ses hôtes a une histoire, des secrets. Meredith se lie d'amitié avec certains et reprend peu à peu goût à la vie. Mais toute renaissance a un prix, et les mots " courage, entraide, soutien " vont bientôt prendre tout leur sens...

mon avis
je lis souvent des romans de cette auteure et franchement c'est un de ses meilleurs , c'est plein de rebondissements, plusieurs histoires en meme temps mais on s'y retrouve très bien , le sujet de l'histoire est inatendu mais c'est super comme sujet , bon elle ne se pose pas beaucoup de questions pour accueillir ses voisins qu'elle ne connait pas du tout j'ai trouvé mais je suis passée par dessus cet état d'ame, et franchement je le relirais avec plaisir

2les voisins danielle Stell Empty Re: les voisins danielle Stell Jeu 14 Déc - 23:35

Nade

Nade
ADMIN

Je sens que ça va me plaire, surtout en période de Noël !!

En pocket, j'espère ...

3les voisins danielle Stell Empty Re: les voisins danielle Stell Ven 15 Déc - 6:32

Colette

Colette
CO-ADMIN

Un livre "feel good"! Merci Patou.

4les voisins danielle Stell Empty Re: les voisins danielle Stell Ven 15 Déc - 11:21

patou

patou
PLANETE DIAMANT

avec plaisir les filles
je l'ai lu en Broché Nade mais je pense qu'il a été édité en pocket

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum