Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos animaux...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nos animaux... Empty Nos animaux... Ven 16 Déc - 16:55

Colette

Colette
CO-ADMIN

Partagent notre vie, le jardin et la maison, une chienne de 8 ans nommée Talma (mélange heureux d'un setter anglais et d'un ratier), un chat Didji également âgé de 8 ans et trois poules Vanille 4 ans, Réglisse 2 ans et Muscade 2 ans. Pardon les poules se contentent de leur poulailler, leur parcours et parfois le jardin mais nous leur refusons le salon...
A cela j'ajouterais des poissons rouges, peut-être une carpe Koï (si le héron aperçu encore hier ne s'en est pas fait son quatre heures) et tous les animaux de la nature que nous observons, nourrissons et chérissons.

2Nos animaux... Empty Re: Nos animaux... Ven 16 Déc - 17:01

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les animaux , mis à part mes 3 chats , je nourris également les oiseaux du ciel ainsi que des hérissons quand ils traversent le jardin .

3Nos animaux... Empty Re: Nos animaux... Ven 16 Déc - 19:06

Nade

Nade
ADMIN

Depuis queje suis ici, je suis en manque de hérissons !!!
Ce midi, j'ai croisé un écureuil tout roux sombre en promenant Mr H ...

Nos animaux... Images?q=tbn:ANd9GcQkltdHzlbL4jGhoHBqq6bpKdgdE3dA0W-L75OSxDAqvPIwCcINEw  Nos animaux... Images?q=tbn:ANd9GcS6VOB2F3E9_K1kPda4UGxb-NKhpFQxrtEwDKu2UUISeNa1uk5JMQ

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum