Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon petit compagnon

+2
poppy
Nade
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon petit compagnon Empty Mon petit compagnon Dim 15 Déc - 10:39

Invité


Invité

Juste avant de partir mon époux m'a dit :
"va te chercher le petit chihuahua que tu as toujours voulu"
Notre petit chienne de 16 ans Lili venait de partir et nous avions beaucoup de chagrin. Mon mari étant très malade je n'ai pas pu voulu reprendre un petit chien mais lui s'ennuyait après sa fidèle Lili qui ne le quittait jamais. Donc j'ai fais 200 kms pour aller chercher ce petit chien que nous avions choisis tous les deux sur internet. Et je l'ai ramené. Mon mari était heureux et lui qui ne souriait plus depuis quelques mois a retrouvé le sourire avec ce petit chien quelques jours avant de partir.
Maintenant pour moi c'est donc le chien de mon époux et j'y tiens beaucoup. Il est gentil et très affectueux mais il a peur de tout et aboie beaucoup mais bon j'habite dans la campagne et je n'ai pas de voisins collés donc ce n'est pas un problème.

Mon petit compagnon Sur_le10

2Mon petit compagnon Empty Re: Mon petit compagnon Dim 15 Déc - 12:04

Nade

Nade
ADMIN

Tu dois l'aimer doublement !!


Comment s'appelle cette petite merveille ???

3Mon petit compagnon Empty Re: Mon petit compagnon Dim 15 Déc - 13:00

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Mamima très touchant ton message... merci du partage et beaucoup de joie et réconfort avec ce joli toutou.

4Mon petit compagnon Empty Re: Mon petit compagnon Dim 15 Déc - 15:17

Invité


Invité

Tout mimi ce petit loulou, j'ai une petite chihuahua aussi je confirme ils sont peureux et aboient beaucoup et  ne tiennent pas en place non plus enfin la mienne est très vive mais ce sont des amours plein de tendresse.

Je te comprends tu vas tenir à ce petit chien comme à la prunelle de tes yeux.

:§§§§§§:   pour le partage.

5Mon petit compagnon Empty Re: Mon petit compagnon Dim 15 Déc - 18:30

Colette

Colette
CO-ADMIN

Un amour ce petit chien. Merci pour ton touchant récit Mamima et caresses au loulou!!! 
Mon petit compagnon Chat215

6Mon petit compagnon Empty Re: Mon petit compagnon Dim 15 Déc - 18:59

patou

patou
PLANETE DIAMANT

mERCI pour le partage Mamima et gros calin à ce petit chien

7Mon petit compagnon Empty Re: Mon petit compagnon Lun 16 Déc - 10:09

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

trop mignon , et vu son histoire tu dois l'aimer doublement , comment s'appelle t'il ?

8Mon petit compagnon Empty Nos animaux de compagnie Lun 16 Déc - 10:40

Invité


Invité

Merci à toutes pour vos messages très gentils.

Oui je tiens beaucoup à ce petit chien. Mon époux aurait été tellement heureux de profiter de lui mais la vie en a voulu autrement.

Vous allez rire .........il s'appelle OBELIX ! et pour un chihuahua il est le plus gros de la portée. Normalement il devait peser entre 2kg et 2kg2 d'après l'éleveur mais en fait il en pèse 4 et c'est le plus gros de tous car tous les autres sont restés dans les 2 kgs. Il avait déjà son nom quand je l'ai eu et donc je l'ai conservé et je crois que j'ai bien fait car par rapport à un chihuahua normal il est plus gros !

Alors Carole tu as aune petite chihuahua aussi ? Elle a quel âge ? Et tu n'as pas une photo ?

9Mon petit compagnon Empty Re: Mon petit compagnon Lun 16 Déc - 11:09

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

pratique ...... tu peux l emmener partout ce petit chien  c est comment son nom ? si tu l as deja dit  j ai pas tout lu encore mille pardon de te faire repeter    perso je les aime un peu plus gros , nous avions un bearded collie avec pleins de poils 

10Mon petit compagnon Empty Re: Mon petit compagnon Lun 16 Déc - 11:10

Invité


Invité

Son nom est OBELIX ! Ah un Border Coolie c'est le chien préféré de mon fils

11Mon petit compagnon Empty Re: Mon petit compagnon Lun 16 Déc - 15:26

patou

patou
PLANETE DIAMANT

original pour un chien ...

12Mon petit compagnon Empty Re: Mon petit compagnon Lun 16 Déc - 18:30

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

Mon petit compagnon Oip_111 bearded collie 

Mon petit compagnon Oip_311  border collie 


  pas les memes et souvent confondus  moi c est le premier que j avais !!

13Mon petit compagnon Empty Re: Mon petit compagnon Lun 16 Déc - 18:51

Invité


Invité

Je viens de faire connaissance avec Obelix...

Me voilà toute émotive à la lecture de ton message... Mon petit compagnon Smiley28

"Et je l'ai ramené. Mon mari était heureux et lui qui ne souriait plus depuis quelques mois a retrouvé le sourire avec ce petit chien quelques jours avant de partir. "

On est tout surpris d'apercevoir un sourire dans les derniers mois de la maladie....

Profite bien de ce petit amour.

Moi j'ai troqué les chiens pour les chats.... vu mon âge mais j'aime tous les animaux.

J'ai pensé être famille d'accueil pour les chiens "en transit" dont s'occupe ma copine... Elle replace les chiens qui ont perdu leur maître dans une nouvelle famille mais parfois, il y en a beaucoup plus que l'espace dont elle dispose.



14Mon petit compagnon Empty Nos animaux de compagnie Lun 16 Déc - 19:17

Invité


Invité

Merci Lulu. Tu sais j'ai un chat aussi. Il est un peu vieux mais je l'adore et il a très bien accepté mon petit Obélix. Regarde il est plus gros que lui !




Mon petit compagnon Obzoli10

15Mon petit compagnon Empty Re: Mon petit compagnon Lun 16 Déc - 21:16

Nade

Nade
ADMIN

C'est adorable !!

Si tu veux voir tous nos petits compagnons, voici le lien :

https://lescheminsdelamitie.forumactif.com/f59-nos-animaux-de-compagnie

Moi, 2 zamours de canichous de 7 ans 1/2 et 1 an 1/2.

C'est fou le réconfort que nous apportent ces petites boules d'amour !!

16Mon petit compagnon Empty Re: Mon petit compagnon Jeu 19 Déc - 20:38

Invité


Invité

Oui Mamima j'ai une petite chihuahua qui se nomme Noline c'est une vraie petite chipie elle est d'une vivacité toujours prête à faire une bêtise et à embêter ses petits copains.

Mais c'est un amour elle est pleine de tendresse.

Je te mets une photo sinon tu peux voir mes autres animaux sur le lien que Nade t'a mis.

Mon petit compagnon Dscn0013

Elle est poil ras la mienne c'est un petit gabarit elle fait 2 kg.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum