Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci a vous

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Merci a vous Empty Merci a vous Lun 14 Aoû - 4:14

Invité


Invité

merci a vous toutes de m avoir si bien acceuillis chez vous
j ai maintenant l impression de faire partie de la famille maintenant et j en suis heureuse

quand je me suis inscrit ici c`est pas seulement pour remercier Nade et Moregan 
a ce moment la j `avais un grand besoin de changement de rencontrer du nouveau monde
de me changer les idées...d oublier mes problemes, mes soucis...mon deuil qui me ronge depuis 6 mois

vous me faites du bien, je vous aimes beaucoup
merci de m avoir acceuillis parmis vous
ca m aide a passer au travers de mon épreuve

j ai beaucoup de fun avec vous
vos êtes une super gang

2Merci a vous Empty Re: Merci a vous Lun 14 Aoû - 7:11

Colette

Colette
CO-ADMIN

Si je peux t'apporter un peu de réconfort, te faire te sécher les dents, j'en suis heureuse. Je parle en mon nom et suis certaine que les autres diront la même chose. 
Oui, ces chemins sont pleins de belles personnes qui apportent chacune quelque chose aux autres. Je les en remercie aussi. 
Merci pour ce gentil message Sisi et continue à nous faire réfléchir et à nous raconter tes expériences.
 Merci a vous Colett96

3Merci a vous Empty Re: Merci a vous Lun 14 Aoû - 8:06

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

ma petite Sisi , nous sommes contentes de t'avoir accueilli parmi nous , nous essayons de maintenir beaucoup de chaleur et de tendresse dans notre forum , merci à toi de t'y être si bien intégré , maintenant tu fait partie de notre petite famille !

4Merci a vous Empty Re: Merci a vous Lun 14 Aoû - 11:24

Nade

Nade
ADMIN

Sisi, je suis très touchée par ce que tu écris et aussi, très heureuse si nous pouvons t'apporter du bien !!  🇬🇬
J'ai l'impression que tu te sens seule, malgré tes petites bestioles ( pas si petites que ça, d'ailleurs !! )

Oui, nous t'avons adoptée ! Tu as su te faire adopter aussi !  :<<:

Et ... tu pourrais être notre fille !!! :dddddddddd:

Colette, merci aussi à toi pour t'être si bien intégrée et pour ce que tu as écrit !! :NNNNNN:

5Merci a vous Empty Re: Merci a vous Lun 14 Aoû - 15:16

Invité


Invité

:jj:

6Merci a vous Empty Re: Merci a vous Lun 14 Aoû - 15:57

Invité


Invité

Sisi.. moi aussi je suis touchée par ton message.

Je suis bien contente de t'avoir parmi nous. Tu es une belle surprise de la vie.

Tu nous apportes beaucoup.

Merci a vous Smiley23

7Merci a vous Empty Re: Merci a vous Mar 15 Aoû - 16:05

Invité


Invité

:ssssss:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum