Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

" Le premier miracle"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1" Le premier miracle" Empty " Le premier miracle" Lun 2 Jan - 7:01

Nade

Nade
ADMIN

C'est le titre du dernier roman de Gilles Legardinier.

Dans ses débuts, il écrivait de la SF. Puis, il s'est lancé dans l'humour. Très réussi ! J'ai lu tous ses ouvrages de cette période.

Dans celui-ci, il mélange anticipation et humour. L'humour est dans les dialogues.

Par contre, l'histoire est trop compliquée, elle part un peu dans tous les sens. On a l'impression qu'il a voulu trop en faire.

Je ne sais si je dois le conseiller ... Essayez et vous me direz ce que vous en avez pensé !!

" Le premier miracle" 2Q==       " Le premier miracle" Z

A mon avis, cet avant-dernier livre est le meilleur du cru. Tendresse, humour et tout et tout ...

2" Le premier miracle" Empty Re: " Le premier miracle" Lun 2 Jan - 8:40

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

je verrais si je le trouve à la  bibliothèque et je vous dirais ce que j'en pense !

3" Le premier miracle" Empty Re: " Le premier miracle" Lun 2 Jan - 12:10

Nade

Nade
ADMIN

J'ai commencé "L'homme qui voyait à travers les visages" de Eric Emmanuel Schmitt.

Les 150 premières pages très intéressantes, puis, il part dans ses délires de sa rencontre avec Dieu etc ... Je vais voir si je continue ... en diagonale ...

" Le premier miracle" Z

4" Le premier miracle" Empty Re: " Le premier miracle" Lun 2 Jan - 12:17

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Moi j'ai commencé " Le premier miracle" Images10 d'habitude j'aime ses bouquins mais là je n'accroche pas , continuez ou pas ?????????????????????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum