Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belles photos, photos rares etc ...

+2
Moregan
poppy
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

Moregan


CO-ADMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le sculpteur italien Massimiliano Pelletti réalise de magnifiques bustes de cristaux d’onyx blanc.

Nade


ADMIN

J'aime beaucoup !!

Surtout les cheveux en onyx non travaillé.

Par contre, le côté aussi en onyx non travaillé me gêne : on dirait qu'on lui a arraché le bras !!

patou


PLANETE DIAMANT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

girage qui existe vraiment du à un problème de chromosome

Nade


ADMIN

Merci, Patou !!!

Omo n’est pas une girafe comme les autres. Ce jeune mâle âgé de quinze mois souffre de leucistisme, une maladie génétique entraînant une dépigmentation de toute la peau de l’animal. Omo est donc entièrement blanc à l’exception de sa crinière et de ses membres qui gardent la même couleur orangée que ceux de ses congénères. Le scientifique Derek Lee, fondateur du Wild Nature Institute, est parvenu à prendre des photos de la girafe dans le parc national de Tarangire, en Tanzanie. « Omo évolue au sein d’un grand groupe de girafes au pelage classique », explique le chercheur. « Elles n’ont pas l’air de se préoccuper de sa couleur blanche ». Le réel danger qui guette Omo n’est pas d’être rejeté par ses congénères ou tué par un prédateur, mais surtout d’être chassé par un braconnier. La couleur très rare de la girafe pourrait en effet attirer l’attention de collectionneurs malintentionnés…

patou


PLANETE DIAMANT

merci pour l'explication un peu plus importante nade

Nade

Nade
ADMIN

De rien, Patou !

J'espère que je ne t'ai pas vexée ...

J'aime me documenter sur tous les sujets et en faire profiter les autres ... 

Tare d'instit ???? :affraid:

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une jolie table décorée avec des potirons

patou

patou
PLANETE DIAMANT

oh non pas du tout ma nade, c'était très bien .. mais merci d'avoir posé la question. Jolie table

Nade

Nade
ADMIN

Très british !!!

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

j'adore ce genre de déco

Nade

Nade
ADMIN

Plage de Papakoléa ( Hawaï )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Elle est l’une des cinq seules plages de sable vert dans le monde, les autres étant aux îles Galapagos, une en Guyane et une en Norvège. La couleur verte « olive » du sable provient de la présence d’une pierre verdâtre, semi-précieuse, appelée olivine qui vient du cône volcanique (ou cône de cendres) du Pu’u Mahana, un volcan vieux de 49000 ans, contre lequel la plage se trouve. La force érosive de l’océan à la base du Pu’u o Mahana extrait des olivines de la cendre et les dépose sur la plage, donnant au sable une teinte verte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’olivine est plus dense et plus dure que les autres cristaux de sable et a par conséquent tendance à s’accumuler sur la plage tandis que le sable volcanique habituel est emporté par la mer. Même si, de toute façon, ces cristaux finissent par être emportés, l’érosion constante du cône de cendres assure un approvisionnement régulier de sable. Cependant, cela prendra fin un jour, dans un avenir proche. Par la suite, l’approvisionnement s’épuisera et la plage ressemblera à n’importe quelle autre.


Dommage !!!

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout simplement magnifique 

patou

patou
PLANETE DIAMANT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un vieux chêne- liège âgé de 400 ans dans la forêt landaise

Nade

Nade
ADMIN

:eeee:  les filles !!!

patou

patou
PLANETE DIAMANT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
passage du mur du son

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Patou ça doit être impressionnant de se trouver dans cet avion et de passer le mur du son

patou

patou
PLANETE DIAMANT

oui surement
j'adore ce genre d'avion...

Nade

Nade
ADMIN

Photo très originale, Patou !!

Nade

Nade
ADMIN

Australie : La couleur rose de l'eau du Lac Hillier toujours sans explication rationnelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le lac Hillier en Australie présente certainement une des plus grandes énigmes scientifiques. Son eau de couleur rose n'a jamais pu être expliquée depuis l'année de sa découverte en 1802 jusqu'à ce jour.
Séparé de l'océan par des dunes de sable blanc, il se trouve au milieu d'une forêt d'eucalyptus et est bordé d'un liseré de sels blancs.


Ni le fond du lac, ni la présence d'algues ne sont la cause de cette couleur ...

Pour celles qui souhaitent en savoir plus, voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Nade le Lun 16 Oct - 13:09, édité 1 fois

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

en tout cas quelque soit le phénomène qui rend ce lac rose , c'est magnifique et la forte salinité de l'eau doit y être pour quelque chose même si ça n'explique pas tout .

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnifique création d'une tête de lion avec des feuillages d'automne

patou

patou
PLANETE DIAMANT

superbes vos photos merci les filles

Nade

Nade
ADMIN

L’artiste américaine Kathy Klein propose ses « Flower Mandalas », une série de figures géométriques inspirées des symboles de méditation bouddhistes, entièrement réalisées avec des fleurs ou des légumes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Je ne vois pas les images , par contre Nade les voit , et vouS

Nade

Nade
ADMIN

Je confirme que, moi, je les vois ... :shock:

Et vous ?????

Colette

Colette
CO-ADMIN

Je ne vois qu'une petite croix mais même en cliquant pas de photos....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle estampe japonaises

Nade

Nade
ADMIN

Ben, zut, alors !! Je vais re-essayer autrement !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

patou

patou
PLANETE DIAMANT

la on les voit oui merci

Colette

Colette
CO-ADMIN

Belles images en effet!!! Merci Nade!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum