Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un clafoutis aux tomates cerises de véronique De Bure

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

le plus joli roman sur le grand âge ,qui traite sans fard du temps qui passe et dresse le portait d'une femme qui nous donne envie de vieillir !

Un clafoutis aux tomates cerises de véronique De Bure Un-clafoutis-aux-tomates-cerises-de-veronique-de-bure-1121850009_ML
Au soir de sa vie, Jeanne, quatre-vingt-dix ans, décide d'écrire son journal intime. Sur une année, du premier jour du printemps au dernier jour de l'hiver, d'événements minuscules...


j'ai aimé ce livre , parlant des petites choses de la vie d'une nonagénaire , conduisant sa petite voiture , lisant , allant voir ses copines et buvant un petit coup avec elles !  ça redonne envie de vivre ..........même en vieillissant

patou

patou
PLANETE DIAMANT

c'est un roman doudou comme je les appele? en tout cas ça donne envie...merci moregan

Nade

Nade
ADMIN

:ssssss:    Moregan !! Je ne note pas puisque tu me l'apporteras à Noël !! :ZZZZZZZZ:

Un clafoutis aux tomates cerises de véronique De Bure 9k=

J'aime bien son petit air coquin !!!

Colette

Colette
CO-ADMIN

Je note tout de suite.. L'idée est géniale. Je vais attendre encore vingt ans et je m'y mets!!!!
J'adorerais écrire tous ces petits évènements quotidiens qui valent la peine d'être sur terre. 
Carpe Diem!!!!!! 
Colette

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum