Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos chers 4'pats disparus

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26chat Re: Nos chers 4'pats disparus Ven 8 Déc - 22:58

Nade


ADMIN

Merci, Lulu ! Dans 20 ans, où serai-je :shock: ??? Donc, je n'y pense plus ! :roll:
J'aurais aimé apprendre des choses à un petit animal ... Vieux relents d'enseignante ?? !! :èèèè:

27chat Re: Nos chers 4'pats disparus Sam 9 Déc - 1:19

Invité


Invité

Ce doit être facile avec Monsieur Holy... J'ai l'impression qu'il ne demande qu'à apprendre et faire plaisir à sa maîtresse.

28chat Re: Nos chers 4'pats disparus Sam 9 Déc - 10:47

Nade


ADMIN

Oui, c'est vrai ! Mais je ne peux lui apprendre à parler ou chanter ... quoique ...

29chat Re: Nos chers 4'pats disparus Sam 9 Déc - 11:05

Moregan


CO-ADMIN

j'avais vu un reportage ou le chien essayait de chanter trop marrant !
C'est vrai que les animaux demandent une présence permanente et certains acceptent mal de rester seuls , et j'avoue culpabiliser quand je m'absente !

30chat Re: Nos chers 4'pats disparus Sam 9 Déc - 13:08

patou


PLANETE DIAMANT

t il est magnifquie , merci pour le partage

31chat Re: Nos chers 4'pats disparus Sam 9 Déc - 15:05

Invité


Invité

Même chose pour moi Moregan... Je me sentais coupable de laisser Héra lorsque je m'absentais mais je réalise que si on les fait garder par quelqu'un qui respecte leurs habitudes, ce doit être bénéfique pour eux. Ils deviennent moins peureux envers les nouvelles personnes.

Ça défilait tellement dans la maison lorsque j'avais Héra qu'elle était attirée par toute nouvelle personne qui entrait chez nous.

32chat Re: Nos chers 4'pats disparus Sam 9 Déc - 23:00

Nade

Nade
ADMIN

Ma voisine Marie va se faire opérer le 19 décembre. Après avoir envisagé toutes les solutions, nous avons décidé que Daisy resterait chez elle et que j'irais la voir plusieurs fois par jour + miam  +médocs. 
Même quand Marie est chez moi, Daisy retourne dans sa maison à elle. 

Quand je l'ai gardée, elle allait sans cesse de la porte d'entrée à la porte-fenêtre ...

Donc ....

33chat Re: Nos chers 4'pats disparus Dim 10 Déc - 5:52

Colette

Colette
CO-ADMIN

Je pense, Nade, que c'est une très bonne idée. Daisy se retrouvera dans son élément, un dépaysement lui serait difficile pauvre petite bête. Tu n'as pas trop de chemin à faire... et parfois tu pourras la prendre pour qu'elle partage un moment avec Holy. Pourrais-tu envisager de sortir les deux dans votre petit bois? 
Colette

34chat Re: Nos chers 4'pats disparus Dim 10 Déc - 13:54

Nade

Nade
ADMIN

Non, Colette, je ne les sortirai pas car ils sont en liberté et, s'il arrivait la moindre chose à Daisy !!! ...
Oui, je la prendrai un peu ... jusqu'à ce qu'elle réclame sa maison !!

35chat Re: Nos chers 4'pats disparus Dim 10 Déc - 15:59

Invité


Invité

Sage décision Nade.

La petite Daisy sera moins anxieuse et plus heureuse ainsi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum