Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gateaux saint valentin

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1gateaux saint valentin  Empty gateaux saint valentin Ven 14 Fév 2020 - 15:20

Invité


Invité

gateaux saint valentin  fait par le fils de ma chérie  
gateaux saint valentin  86261510

2gateaux saint valentin  Empty Re: gateaux saint valentin Ven 14 Fév 2020 - 17:56

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

hummmmm !!! miam !!miam...............
c est de la torture psychologique ça .................................... tu n as pas honte ???
tiens tu merites d aller au ...........................coin :aa: :aa:

3gateaux saint valentin  Empty Re: gateaux saint valentin Ven 14 Fév 2020 - 22:09

Nade

Nade
ADMIN

Très beau !


Est-il pâtissier, ce jeune homme ?


S'il est libre, je connais plein de prétendantes à sa main ici !!! :aa: :aa: :aa:

4gateaux saint valentin  Empty Re: gateaux saint valentin Sam 15 Fév 2020 - 8:36

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

C'est presque dommage de les manger tellement ils sont beaux !

5gateaux saint valentin  Empty Re: gateaux saint valentin Sam 15 Fév 2020 - 20:05

Invité


Invité

Humm… Miam… miam…. ça donne envie.

6gateaux saint valentin  Empty Re: gateaux saint valentin Dim 16 Fév 2020 - 10:40

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Paulo pour l'image… Félicitations au pâtissier.
Ça met l'eau à la bouche!!! 
gateaux saint valentin  Gourma21

7gateaux saint valentin  Empty Re: gateaux saint valentin Dim 16 Fév 2020 - 14:14

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

moi !!!moi!!!! je veux bien apprendre ............................ comme ça Mr ours aura une raison de me jalouser ! :aa: :aa: :aa:

8gateaux saint valentin  Empty Re: gateaux saint valentin Dim 16 Fév 2020 - 22:05

Invité


Invité

bonsoir ,oui il a son commerce de boulangerie patisserie a Angouleme ,sa femme thailandaise travaaille avec lui ,+ 4 employés

il avait fait 24 gateaux comme ça pour la st valentin , tous vendu ,meme pas pu  en gouter 1 ,mais pas grave

9gateaux saint valentin  Empty Re: gateaux saint valentin Lun 17 Fév 2020 - 6:40

Colette

Colette
CO-ADMIN

Trop frustrant!!!!!!  :aa: :aa:


 gateaux saint valentin  Crzome12

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum