Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi, ça m'a fait pleurer ... et vous, qu'en pensez-vous ???

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nade

Nade
ADMIN

Après avoir lu le poème que Moregan a mis dans sa "Malle aux trésors", j'ai pensé vous mettre cette "chanson/poème" : du slam.


L'autre jour, après avoir regardé un film, j'ai zappé et je suis tombée sur "The Voice" que j'ai regardé quelques minutes. 


Je ne connaissais pas spécialement le "slam" et j'avais des à priori, le mettant au niveau du rap. 


Ce chanteur, après avoir chanté un titre de "Grand corps malade" a chanté un texte de sa composition. Très beau ... Mais il faut aller jusqu'au bout : là, les larmes !!


Même Vianney n'a pu retenir les siennes !




Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Nade je regarderai cela dans la journée. J'aime beaucoup Grand Corps Malade. Rien que sa voix m'émeut. 
Coco

Colette

Colette
CO-ADMIN

Ah oui..... la chute!!!!! Très émouvant déjà dès les premiers vers mais là..... on en tombe sur le c.. , c'est tout à fait ça!!!!! Comment un gamin a t'il pu écrire ça? 
A suivre dans son cheminement d'artiste.... 
Moi, ça m'a fait pleurer ... et vous, qu'en pensez-vous ??? Bravo728
Merci Nade!

Colette

Colette
CO-ADMIN

Je suis allée en chercher plus pour pouvoir le suivre.... 


Tarik, un candidat de 21 ans passionné de slam, a séduit Marc Lavoine avec une reprise de Grand Corps Malade, samedi 13 février dans "The Voice". Invité à interpréter l’un de ses propres titres à l’issue de son audition,........ 


Moi, ça m'a fait pleurer ... et vous, qu'en pensez-vous ??? Image215

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

On ne peux qu'applaudir , et en slam encore plus prenant , un vrai talent , çà prend aux tripes

Nade

Nade
ADMIN

Merci de votre visite !


Et je suis contente que vous partagiez mon émotion ! J'avais peur qu'on me trouve ridicule ...

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Il faudrait avoir un cœur en pierre pour ne pas être touchée

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

oouuuufffffff ................................. c est ........................ tres dur !!

Invité


Invité

Très émue moi aussi.. Les larmes aux yeux...

Comment pourrait on trouver ça ridicule à moins d'avoir un coeur de pierre..

Merci Nade !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum