Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin de Lili Rose

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Jeu 4 Nov 2021 - 20:19

Nade


ADMIN

Je ne trouve pas la créa dont tu parles ...... :larmes2:

52Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Jeu 4 Nov 2021 - 21:07

Invité


Invité

:rire5: n° 30 dans les créas de Colette

53Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Mar 9 Nov 2021 - 19:58

Invité


Invité

j ai essayer je vais voir si ca marche sur psp

54Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Mer 10 Nov 2021 - 5:58

Colette


CO-ADMIN

Lili Rose trois questions à propos de ton dernier tableau. Tu réponds si tu veux bien...  :rire5:
1) Avais-tu fait le cadre avant d'y inclure la table? 
2) Ton ajout de ce coin (dont la couleur très bien s'accorde avec tes tulipes), a t'il été fait sur une version enregistrée avant l'enregistrement final ou une reprise de la dernière version? 
3) Le fond du cadre a été fait avec sélection, filtre et un effet/une structure ou es-tu partie d'un fond du net? 
Si tu as le temps.....  Merci. 


Le coin de Lili Rose - Page 3 Gozter13

55Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Mer 10 Nov 2021 - 10:44

Invité


Invité

Colette,

Je vais tenter d'éclairer ta lanterne !  :rire4: N'hésites pas à me poser des questions !

- J'ai fait le cadre en dernier !

- J'avais enregistré sous pfi, je suis donc repartie de cette version mais comme je n'ai pas modifié les autres éléments j'aurais pu repartir du jpeg ! Et pour la teinte de l'arabesque j'ai copié celle des tulipes ! Des essais en noir et marron n'étaient pas concluants ! trop foncés !

- J'ai entièrement fait le fond ! Pour te dire au départ je suis partie sur du rose, et au fur et à mesure des effets avec le filtre je suis arrivée à cela !

56Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Mer 10 Nov 2021 - 16:24

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci, merci Lili Rose!!! et surtout un grand BRAVO!!!!Le coin de Lili Rose - Page 3 Bravo513

57Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Mer 10 Nov 2021 - 22:57

Invité


Invité

Merci Colette tu es gentille !

Nade qu'est ce que tu appelles un mask ? un cadre ?

58Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Mer 10 Nov 2021 - 23:37

Nade

Nade
ADMIN

Non, les masks, c'est ce que tu trouves en cliquant sur cette icône :

Le coin de Lili Rose - Page 3 Captur43

Et, en cherchant sur Google à "masks ( ou masques ) pour photofiltre", tu en trouveras plein d'autres que tu pourras enregistrer.

59Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Mer 10 Nov 2021 - 23:46

Invité


Invité

Merci Nade ! je viens de regarder !
Ah oui j'ai appris une nouvelle chose !
Merci !

60Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Jeu 11 Nov 2021 - 6:15

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Nade!!!!

61Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Mer 1 Déc 2021 - 13:31

Invité


Invité

Hello les graphettes !

J'ai besoin d'aide svp !
Comment peut on faire une écriture en rond ou en vague ?


Le coin de Lili Rose - Page 3 2021_110

Voici un exemple de Colette Photoshop ?

62Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Mer 1 Déc 2021 - 16:11

Nade

Nade
ADMIN

Le mieux que j'aie réussi à faire est ceci ou des spirales approchantes :

Le coin de Lili Rose - Page 3 Sans_t54

63Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Mer 1 Déc 2021 - 17:51

Invité


Invité

Comment as tu fait ça Nade ?

64Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Mer 1 Déc 2021 - 18:22

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Je laisse Nade vous expliquer car moi je travailles au pif et je ne sais pas trop expliquer ce que je fais .

65Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Mer 1 Déc 2021 - 19:18

Nade

Nade
ADMIN

Moregan, c'est surtout que, comme moi, tu ne l'avais jamais fait !

Et, grâce à la question de Lili Rose, j'ai fouiné et ...


- Je mets mon texte normalement

- je clique sur le texte, un menu déroulant s'affiche
- je clique sur "convertir le texte en calque image"
- puis, en haut, dans "calque"
- un nouveau menu déroulant s'affiche
- transformation
- autre menu
- cliquer sur "spirale"
- et, là, on joue avec les déformations proposées

- on peut aussi cliquer sur "distorsion" et jouer avec les coins et les pointillés

voili voilou !!!

66Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Mer 1 Déc 2021 - 20:03

Invité


Invité

ben moi je sais pas faire les ecriture comme ca avec psp ,c est plus facile avec photofiltre

67Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Mer 1 Déc 2021 - 20:20

Invité


Invité

Le coin de Lili Rose - Page 3 0o5ufm12
Nade,

Je vais essayer !

68Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Jeu 2 Déc 2021 - 7:26

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Nade. Oui un peu comme a aussi sur Photoshop. 


Essayer c'est réussir!!!! Bravo Lili Rose

69Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Ven 7 Jan 2022 - 13:46

Invité


Invité

Help les fillettes !

Je n'arrive pas à mettre des créas animées sur le forum ! Elles bougent sur mon ordi mais quand je les mets sur le forum elles sont fixes ! je les mets par Goopics et je fais l'animation par Lunapic, j'enregistre en gif et j'ai aussi tenté de diminuer la dimension mais rien n'y fait !
Je suis jalouse j'ai vu que vous arriviez à le faire ! merci d'avance ! :merci3: :merci4: :merci5:

70Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Ven 7 Jan 2022 - 15:33

Colette

Colette
CO-ADMIN

Oh là là tu te lances dans du professionnel Lili Rose. Je ne peux malheureusement pas t'aider mais je serai curieuse des réponses des pro(f)s.
Bravo pour ton audace!!! 

71Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Ven 7 Jan 2022 - 18:33

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Tu as essayé avec Zupimages ?

72Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Ven 7 Jan 2022 - 19:10

Invité


Invité

Le coin de Lili Rose - Page 3 5xvn



Merci beaucoup Moregan !

73Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Ven 7 Jan 2022 - 19:54

Nade

Nade
ADMIN

Ben, moi, je fais comme toi avec Lunapic et Goopics et ça passe ...
Tu nous diras ce que ça donne avec zupimages.

74Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Ven 7 Jan 2022 - 20:12

Invité


Invité

Ah mince ! ça marchait et ça ne marche plus encore !

Je refais un essai avec Zupimages !

Le coin de Lili Rose - Page 3 5xvn

ça marche quelques secondes puis plus rien ! :pleure: :larmes2: 🤡 :larmes3: :larmes : :snif:


75Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Ven 7 Jan 2022 - 20:17

Invité


Invité

Le coin de Lili Rose - Page 3 5xvn



Le coin de Lili Rose - Page 3 B2e3

Je retente !

76Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Ven 7 Jan 2022 - 20:18

Invité


Invité

ça fonctionne dans les dimensions 800*600, mais ça ne passe plus sur l'écran de mon ordi !  :joie6:  :joie6:  :joie6:  :joie6:  :joie6:

Merci les fillettes ! :super: :merci: :merci2: :merci3: :merci4: :merci5:

77Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Sam 8 Jan 2022 - 6:02

Colette

Colette
CO-ADMIN

On voit tomber la neige quelques secondes quand on ouvre plus ça cesse.... mais cela me suffit!!! Je déteste la poudre blanche!!!!  :rire8:

78Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Sam 8 Jan 2022 - 9:12

Nade

Nade
ADMIN

Chez moi ( enfin sur mon ordi ) ça n'arrête pas de tomber ...

Comment as-tu fait, en définitive ?

79Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Sam 8 Jan 2022 - 10:40

Invité


Invité

Nade,

ça fonctionne seulement avec Zupimages et en dimensions 800*600 !

Je ne sais pas comment fait Oursonne avec sa signature (Ourson et cœurs )

80Le coin de Lili Rose - Page 3 Empty Re: Le coin de Lili Rose Sam 8 Jan 2022 - 15:29

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

lili la neige ..... que c est bon et beau de la voir tombée sur l ecran !!!!!!!!
moi j ai tout qui marche
le clown qui pleure , la demoiselle etc
maintenant pour ma signature coeur qui bougent , je n y suis pour rien ma apuvre cherie ..... tout le merite reviens a nade qui excelle dans cet art
merci a vous pour ces instants de pure beauté

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum