Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les créas de Lili Rose

+2
Nade
patou
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 27 Oct - 11:07

Invité


Invité

Nade,
Le losange par
Sélection
Changer la forme,

Colette,
Je ne me souviens pas toujours non plus comment j'ai fait telle ou telle chose ! D'autant que je dois m'y reprendre à plusieurs reprises avant le résultat final !
J'ai trouvé quelques tubes mais pas toujours à mon goût heureusement j'aime bien détourer !

27Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 27 Oct - 11:18

Colette


CO-ADMIN

Idem... Je cherche beaucoup, j'enregistre et utilise au fur et à mesure de mes idées. Je travaille à l'instinct on trouve tous les jours de nouveaux trucs. Je kiffe comme diraient les jeunes. Je me délecte comme diraient les snobs! 

28Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 27 Oct - 14:46

oursonne


PLANETE RUBIS

hé ben dis donc ..................... pour quelqu' un soi disant pas artiste ??
tu les avais dans un carton ou quoi ???
mille bravos lili .................. comme dis je sais plus qui tu es notre marquise des créas
coco notre encyclopédie des chemins
:bravo2: :bravo3: :bravo4:

29Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 27 Oct - 18:49

Moregan


CO-ADMIN

 Moi aussi je fais mes créas à l'instinct , je pars sur un sujet et souvent au final j'aboutis à autre chose .

30Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 27 Oct - 22:16

Invité


Invité



Les créas de Lili Rose - Page 2 Tkn49j

Les fillettes

31Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 27 Oct - 22:18

Invité


Invité

26 et 27/10/2021

Les créas de Lili Rose - Page 2 5f12f011


Tube du net !

Les créas de Lili Rose - Page 2 Parc-d11



J'ai détouré le cavalier enfant et enlevé toutes les écritures il y en avait partout et il y avait une bande noire dans le bas de mon image j'ai galéré pour l'enlever !


Les créas de Lili Rose - Page 2 Img_5556


J'ai détouré tous les animaux et les champignons et j'en ai retourné certains ! C'est une photo de cet après midi !




32Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 27 Oct - 23:43

Nade

Nade
ADMIN

Complètement accro, la Lili !!!!!

Bravo !!!

Pour détourer, tu suis les conseils de la vidéo que tu avais mise ici ?

33Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 28 Oct - 6:34

Colette

Colette
CO-ADMIN

Chapeau bas Lili Rose!
J'aime beaucoup ton manège. Vas-tu rajouter un cadre? 
J'ai vu tes photos de l'étang et j'ai pensé.... "nous allons avoir de belles créations à parir de ça"!
J'ai eu le nez creux! Je n'ai pas encore eu l'occasion, le besoin d'enlever des écritures.
Bravo!!!  

34Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 28 Oct - 10:29

Invité


Invité

Les créas de Lili Rose - Page 2 G5isys les fillettes !

Nade,
Je détoure avec le polygone,

Colette,
J'ai tenté un cadre sans succès, j'ai modifié la dimension du fond  en fin de créa ce qui m'a posé problème pour le cadre ! Mais je vais retenter ma chance !



Dernière édition par Lili Rose le Jeu 28 Oct - 21:34, édité 1 fois

35Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 28 Oct - 10:54

Colette

Colette
CO-ADMIN

Faire et défaire c'est travailler!!! 
 
Je n'ai pas trouvé les mêmes baguette et gomme magiques sur Photofiltre. Du moins je ne sais pas mettre une sélection en transparent.

36Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 28 Oct - 12:20

Invité


Invité



Les créas de Lili Rose - Page 2 Parc-d15

Les créas de Lili Rose - Page 2 Parc-d16


ça change tout ! enfin je trouve !

Le premier est un cadre du net bien sûr !

Je laisse Nade et Moregan répondre à ta question, je galère aussi !

37Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 28 Oct - 14:58

Colette

Colette
CO-ADMIN

Ça change tout la persévérance paye!!! J'aime beaucoup le premier, genre album photos.
Bravo!!!

38Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 28 Oct - 21:04

Nade

Nade
ADMIN

Une fois de plus, je ne comprends pas la question ... Problèmes cognitifs, la Nade ???? :honte:

39Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Sam 30 Oct - 20:23

Invité


Invité



Le 30/10/2021

Les créas de Lili Rose - Page 2 Img_5585



Les créas de Lili Rose - Page 2 Img_5584


Que des tubes du net !

40Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Sam 30 Oct - 23:33

Nade

Nade
ADMIN

Il faudrait ajouter fleurs, herbes ou rochers au bas des pattes pour faire plus naturel. Là, on voit que ce sont des tubes juste "posés" ...

Idem pour les dauphins ... Peut-être une vague qui cacherait la queue de celui du bas ... Et d'autres décors supplémentaires pour habiller le tableau.

Le cadre est un peu trop "lourd" pour la taille du tableau.

Autrement, tes idées de base sont excellentes !!

41Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Dim 31 Oct - 5:19

Colette

Colette
CO-ADMIN

Tu fais de belles choses Lili, tu découvres les possibilités du logiciel et de belles images sur le net. Je rejoins Nade sur ces commentaires. Elle a l'oeil notre prof!!!! Il faut trouver l'équilibre entre le trop et le trop peu, pas facile!!!  Nous n'en sommes qu'au balbutiement mais avec son aide on va cartonner!!!! 
Les créas de Lili Rose - Page 2 Bravo60

42Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Dim 31 Oct - 8:55

Nade

Nade
ADMIN

Colette, la "prof" te remercie !!! :bisous3:

43Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Dim 31 Oct - 9:16

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Je suis ravie de voir votre progression !

Vous verrez au fur et à mesure tout ce que vous pouvez faire !

44Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Dim 31 Oct - 11:29

Invité


Invité

Merci les fillettes !

Je vais suivre vos conseils et tenter d'améliorer tout ça !

45Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Dim 31 Oct - 18:57

Invité


Invité



Les créas de Lili Rose - Page 2 Img_5596


Les créas de Lili Rose - Page 2 Img_5597

Est ce que c'est mieux ?

46Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Dim 31 Oct - 19:59

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

quel talent ..... :génial: :assuré: :bravo2:

47Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Dim 31 Oct - 20:23

Invité


Invité

Les créas de Lili Rose - Page 2 4ql6hs Oursonne !

48Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Dim 31 Oct - 20:24

Invité


Invité



Les créas de Lili Rose - Page 2 Img_5599


Je n'ai pas réussi à améliorer le premier ! Et celui ci le cadre n'est pas bien non plus !

49Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Dim 31 Oct - 22:52

Nade

Nade
ADMIN

Le sous-bois est nettement mieux mais, effectivement le cadre des dauphins vraiment trop flou !!
As-tu mis le cadre sur l'image ou l'image dans le cadre ?

50Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Lun 1 Nov - 12:33

Invité


Invité

Nade,

Le cadre sur l'image,

Le cadre devait être de trop petite taille !

51Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Lun 1 Nov - 20:01

Nade

Nade
ADMIN

C'est le plus difficile !

Essaie l'image dans le cadre en jouant sur les dimensions de l'image.

52Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 4 Nov - 20:01

Invité


Invité

02/11/2021

Les créas de Lili Rose - Page 2 Cuisin12

Fond image du net, détouré la cheffe, la toque, la planche, les roses !

Les créas de Lili Rose - Page 2 Marchz14

Image fond et tube panier du net

Les créas de Lili Rose - Page 2 Chat311

Fond image du net, détouré le vase cassé et le bouquet



Dernière édition par Lili Rose le Jeu 4 Nov - 20:19, édité 1 fois

53Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 4 Nov - 20:15

Nade

Nade
ADMIN

Tu détoures drôlement bien !!!

54Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 4 Nov - 20:48

Invité


Invité



03/11/2021

Les créas de Lili Rose - Page 2 Magasi12

Fond image du net, détouré le chat, l'oiseau et le fil ! Et enlevé toutes les écritures !

55Les créas de Lili Rose - Page 2 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 4 Nov - 20:51

Invité


Invité



04/11/2021

Les créas de Lili Rose - Page 2 Faisan10

Fond photo d'hier ! Faisans tubes du net !


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum