Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les créas de Lili Rose

+2
Nade
patou
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Dim 7 Nov - 11:22

Invité


Invité

Pour l'instant je vais me fier à mon instinct ! Je n'ai pas envie que ce soit trop scolaire, j'aime avoir les bases et après c'est le hasard de la découverte ! C'est comme pour la cuisine j'aménage les recettes à ma sauce et à mon goût ! :rire4:

Nade, j'ai mis la vidéo dans lien et tutoriel ce sera plus facile à retrouver !

77Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Dim 7 Nov - 18:47

Nade


ADMIN

Oui, j'ai trouvé ! Merci !!!

78Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Dim 7 Nov - 19:45

Invité


Invité



07/11/2021

Les créas de Lili Rose - Page 4 Feuill10

Je suis partie d'un fond du net que j'ai superposé 2 fois en diminuant la taille !
feuilles du net et j'ai détouré le pommes de pin ! Et le cadre que j'ai fait !

79Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Dim 7 Nov - 23:15

Invité


Invité

Les créas de Lili Rose - Page 4 Huile12

J'ai fait le fond et le cadre !

80Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Dim 7 Nov - 23:45

Nade


ADMIN

Lili Rose, je n'en reviens pas de tes progrès !!!!  :bravo4: :magnifique:

81Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Lun 8 Nov - 7:09

Colette

Colette
CO-ADMIN

C'est superbe!! Tu te sous-estimais vraiment!!! Tu peux être fière de toi!!! 
J'adore tes grosses olives!!! Miam!! 
Les créas de Lili Rose - Page 4 Bravo_21

82Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Lun 8 Nov - 9:11

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Eh bien comme j'ai dit à Colette vous progressez à pas de géants , je crois que l'une de vous ou même les 2 allaient pouvoir choisir un ou 2 tubes et que tout le monde participe

83Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Lun 8 Nov - 11:58

Invité


Invité



Les créas de Lili Rose - Page 4 Sjmbz1

les fillettes ! Vos conseils m'aident bien à progresser !

84Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Lun 8 Nov - 18:47

Invité


Invité

Le 08/11/2021

Les créas de Lili Rose - Page 4 Gozter11

Le petit dernier !

85Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Lun 8 Nov - 23:19

Nade

Nade
ADMIN

Ca manque un peu de vie, mais, que de progrès !!!

86Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mar 9 Nov - 6:27

Colette

Colette
CO-ADMIN

Tu as bien pigé le truc des cadres bords reliefs!!! Bravo!!! 

87Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mar 9 Nov - 9:56

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Je n'aime pas trop le fond mais sinon parfaitement réussie

88Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mar 9 Nov - 11:05

Invité


Invité

merci les fillettes pour votre indulgence et vos conseils !

89Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mar 9 Nov - 21:37

Invité


Invité



09/11/2021
Un petit changement !

Les créas de Lili Rose - Page 4 Gozter13

90Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 10 Nov - 6:07

Colette

Colette
CO-ADMIN

Super la couleur de ce coin égale à la couleur des tulipes. Bonne déclinaison du premier. J'ai aussi hier fait des changement d'effets sur un même tableau.... Les grands esprits se rencontrent Lili Rose!!! 
Questions dans "ton coin".... 

91Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 10 Nov - 19:22

Invité


Invité

10/11/2021

Les créas de Lili Rose - Page 4 Chouet11


Fond et tubes du net, sauf la chouette que j'ai détouré !

92Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 10 Nov - 22:39

Nade

Nade
ADMIN

On a l'impression que les racines de l'arbre et les hérissons flottent ... Est-ce volontaire ? 

Tu détoures vraiment bien !!!

93Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 10 Nov - 22:59

Invité


Invité

Non Nade mais maintenant que tu le dis !



Les créas de Lili Rose - Page 4 Chouet13

Est ce que c'est mieux comme ça ?



94Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 10 Nov - 23:33

Nade

Nade
ADMIN

Est-ce que ce ne serait pas mieux de dissimuler les racines avec de l'herbe, des feuilles ou ce que tu voudras et mettre un "vrai" sol sous les papattes des nérissons ?

95Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Mer 10 Nov - 23:59

Invité


Invité

Nade,

Je n'arrive pas à recouvrir les racines avec le cadre !

96Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 11 Nov - 6:13

Colette

Colette
CO-ADMIN

J'aime bien, belle couleur. Cadre bisauté, super!
Le deuxième est plus réussi, plus cet effet flottant des hérissons. Les racines qui sortent ne me gênent pas outre mesure. 
Tu as mis ton cadre avant de mettre l'arbre? Si tu sélectionnes plus large avant de mettre un encadrement.... ???? C'est une idée mais je débute encore plus que toi dans PFiltre!! 
Excellent détourage, ce n'est pas commode parfois! 
Bravo Lili Rose.

97Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 11 Nov - 9:25

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Je ne peux que faire :bravo3: :bravo3: je n'en reviens pas de la vitesse ou vous avez réussi à faire autant de progrès même si il y a parfois de petites imperfections .

98Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 11 Nov - 9:39

Invité


Invité

Merci les fillettes !

Colette,
J'ai tenté dans les 2 sens mais aucun effet ! Je n'arrive pas à mettre les racines sous le cadre !
Ce n'est pas un cadre du net mais un que j'ai fait ! Est ce la raison ?

99Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 11 Nov - 10:46

Nade

Nade
ADMIN

Et si tu mettais un tube de feuilles mortes sur les racines ?

100Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 11 Nov - 11:15

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Je me suis permise de faire une petite correction , pour les explications je laisse Nade car j'ai tellement l’habitude de faire que je ne suis pas douée pour expliquer .

Les créas de Lili Rose - Page 4 Correc10

101Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 11 Nov - 11:30

Invité


Invité

Ah oui Bien Moregan !

J'étais plus partie sur un paysage de nuit !

102Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Jeu 11 Nov - 17:03

Nade

Nade
ADMIN

tu fais un effet nuit sur le tube champignons, par exemple ...

103Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Dim 14 Nov - 23:14

Invité


Invité

Nade,

Il me faut regarder ça de plus près ! :rire4:

104Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Lun 15 Nov - 16:16

Invité


Invité

15/11/2021

Pas inspirée aujourd'hui !

Les créas de Lili Rose - Page 4 Pacha10


Les créas de Lili Rose - Page 4 Pacha110


Les créas de Lili Rose - Page 4 Pacha210


105Les créas de Lili Rose - Page 4 Empty Re: Les créas de Lili Rose Lun 15 Nov - 16:44

Colette

Colette
CO-ADMIN

Tu as bien su mettre en valeur ton Pacha!!! Mais tu lui as coupé la queue!!!  :rire5:
Intéressantes les textures de fond. 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum