Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vers le soleil julien sandrel

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vers le soleil julien sandrel Empty vers le soleil julien sandrel Lun 29 Aoû - 12:37

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Vers le soleil de julien sandrel

14 août 2018. Tess part vers la Toscane, où elle doit rejoindre pour les vacances sa fille Sienna et l’oncle de celle-ci, Sacha. Mais alors qu’elle fait étape chez sa meilleure amie à Gênes, un effroyable grondement ébranle la maison, et tout s’écroule au-dessus d’elle. Une longue portion du pont de Gênes vient de s’effondrer, enfouissant toute la zone. Tess est portée disparue.
Lorsque Sacha apprend la catastrophe, c’est tout leur univers commun qui vole en éclats. Tous leurs mensonges aussi. Car Sacha n’est pas vraiment l’oncle de cette petite fille de neuf ans : il est un acteur, engagé pour jouer ce rôle particulier quelques jours par mois, depuis trois ans. Un rôle qu’il n’a même plus l’impression de jouer tant il s’est attaché à Sienna et à sa mère. Alors que de dangereux secrets refont surface, Sacha sait qu’il n’a que quelques heures pour décider ce qu’il veut faire si Tess ne sort pas vivante des décombres : perdre pour toujours cette enfant avec laquelle il n’a aucun lien légal… ou écouter son coeur et s’enfuir avec elle pour de bon ?
En attendant, il décide de cacher la vérité à la petite fille, et de la protéger coûte que coûte..







JE NE SUIS PAS SURE que j'aurais acheté ce roman mais on me l'a preté et je ne suis pas décue; c'est une histoire assez étrange mais palpitante, je me suis retenue de lire la fin , afin de garder tout ce suspens; c'est bien écrit, assez palpitant donc, très agréable à lire





AJOUTER UNE CITATION


Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Patou. En partie basé sur des faits réels... 
Je ne comprends pas tu ne liras pas la fin ou pas tout de suite ou tu ne nous diras pas la fin?????? 

patou

patou
PLANETE DIAMANT

OUPS IL manque un mot, je disais que je me suis retenue de lire la fin avant c'est plus clair ainsi Colette ?

4vers le soleil julien sandrel Empty Re: vers le soleil julien sandrel Mar 30 Aoû - 12:24

Nade

Nade
ADMIN

Je l'avais lu et beaucoup aimé !

5vers le soleil julien sandrel Empty Re: vers le soleil julien sandrel Mar 30 Aoû - 13:01

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Ah ok nade

6vers le soleil julien sandrel Empty Re: vers le soleil julien sandrel Mar 30 Aoû - 18:21

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Moi aussi je l'ai lu et j'ai adoré , très bien écrit et basé sur l'effondrement du  pont ou il y a eu beaucoup de morts et de blessés

7vers le soleil julien sandrel Empty Re: vers le soleil julien sandrel Mar 30 Aoû - 18:56

patou

patou
PLANETE DIAMANT

ah ok il était peut etre déjà sur le forum alors ???

8vers le soleil julien sandrel Empty Re: vers le soleil julien sandrel Mar 30 Aoû - 23:48

Nade

Nade
ADMIN

Non, je ne pense pas. 
Je ne mets presque plus rien de mes lectures ici car à part toi, Moregan et moi, il n'y a pas de lectrice ...

patou

patou
PLANETE DIAMANT

OK merci pour ta réponse

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum